Cet été, Puyfolonaute.com fête ses 10 ans les 17 (spectacle de la Cinéscénie), 18 et 19 juillet 2015. C'est l'occasion de se retrouver pour une journée exceptionnelle avec des petits plus (visites, …) organisés par les équipes du Puy du Fou. Nous avons aussi bloqué des places pour la Cinéscénie, afin d’être sûr de la disponibilité du 17 juillet. Les inscriptions viennent de commencer : http://www.puyfolonaute.com/forum/post54441.html#p54441
Cette rencontre aura un retour au Futuroscope en octobre prochain.
En espérant que vous serez nombreux.
Cordialement
Florian AUGER Secrétaire & responsable événementiel de l'Association Puyfolonaute.com
Merci pour le lien, super programme en perspective ! J'espère qu'on sera quelques uns du Futuroscope, à commencer par moi ! J'attends encore un peu, pas encore sûr d'être là le vendredi soir …
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Moi je ne pense pas pouvoir, surtout si je travaille au parc cet été ! Dommage, j'aurais pu en profiter pour rencontrer quelques personnes du forum. Ce n'est que partie remise !
Juste une petite information concernant les délais d'inscriptions.
Pour participer au spectacle de la Cinéscénie, vous avez jusqu'au 30 mai pour vous inscrire. Pour le reste, c'est mi-juin pour des raisons d'organisations.
Bien cordialement.
Florian.
Meeting au Puy du Fou - 17/18/19 juillet 2015