Bonjour à tous, je tiens à préciser que je suis toute nouvelle sur ce forum donc j'ai encore un peu de mal à comprendre son fonctionnement... j'espère m'adresser au bon endroit...
Donc voila, j'ai quelques questions à vous poser car je pars en séjour au Futuroscope la semaine prochaine du vendredi 5 juin au samedi 6 juin ( 1 nuit à l'hotel et 2 jours au parc ) j'ai choisie l'hotel du Futuroscope car c'est celui qui est le plus proche du parc et vu que je viens avec mon chéri en TGV je pense que c'est l'hotel le plus pratique...
C'est la toute première fois pour nous que nous irons au Futuroscope et on est tout content
Nous arriverons à la gare du Futuroscope vers 9h30 et manque de chance, je n'ai pas penser a prendre le transfert de bagage pour l'hotel et je regrette fortement !
est-ce possible de le rajouter en appelant directement le Futuroscope ou alors, le jours de notre arrivée à la gare ?
Sinon, comment ça ce passe lors de notre arrivée à la gare pour aller déposer nos bagages nous même à l'hotel ? l'hotel du Futuroscope est-il loin de la gare ? et comment s'y rendre ? je ne voudrais surtout pas perdre de temps pour aller au parc et y être à l'ouverture !
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et votre aide