Oui, c'est dommage...
Je trouve bien que le parc se diversifie en proposant des attractions/animations plus vivantes et innovantes, mais il est aussi en contrepartie dommage que des films disons classique (3D et 2D) soit de plus en plus rare alors qu'il aurait je pense la place quelque part pour les diffuser. Car avec la fermeture du Solido + du Studio 16 + de l'Imax 3D il y a quelques années, il n'y a donc plus de film diffusé simplement en 3D. Vous allez certainement me répondre que le visiteur cherche plus que de la simple 3D aujourd'hui, car elle est accessible partout et même à la maison pour certains, mais pour moi le Futuroscope doit continuer à proposer cette offre, en diffusant des films peu ou pas accessible ailleurs. De plus, je pense ne pas être le seul à aller peu au cinéma et encore moins en 3D, donc quand je viens au Futuro j'ai envie d'en profiter et d'en prendre plein les yeux même s'il n'y a pas d'effets de mouvement ou de vent dans la salle. Et puis ce type de séance repose aussi pendant une journée au parc et ça fait du bien après les dynamiques et danse avec les robots !