| Dudunne • Minimoy
Mar 18 Aoû 2015 - 20:22 | |
| Bonjour, Je demande ici aussi pour l'utilisation des chèques vacances car j'ai un gros doute sur leur possibilité d'utilisation, LES Q-R du site Futuroscope disent de réserver 30 jours a l'avances, j'ai demander confirmation en leur envoyant un message, il m'ont confirmé a 2 reprise que je peut venir n'importe quel jour et payer en chèque vacances SANS réserver, je suis donc dans le doute, le site est pas mit a jour pour l'utilisation des chèque vacances ? Le personnel qui a répondu ne connaissait pas ce détail ? ou alors il a un Quiproquo ? Je me permet de citer la réponse : - Réponse:
"Les entrées au parc étant illimitées, nous vous confirmons la possibilité de venir à la date de votre choix cette semaine, et acheter vos billets sur place en réglant avec des chèques vacances et utiliser vos chèques vacances dans le restaurant de votre choix pour votre restauration sur place."
Merci de la futur aide apporté a ce cas. |
|
| TCJ • Administroscope
Mar 18 Aoû 2015 - 21:49 | |
| Bonjour Dudunne, la réservation d'au moins 30 jours concerne uniquement les séjours, c'est à dire formule comprenant billet+hôtel.
Si tu souhaites uniquement des billets d'entrée, en effet on peut utiliser les Chèques Vacances sans problème aux caisses à l'entrée du Parc. |
|
| Dudunne • Minimoy
Mar 18 Aoû 2015 - 22:03 | |
| Je vous remercie de cette réponse rapide, donc je vous dit a ce Jeudi aux Futuroscope ! |
|
| TCJ • Administroscope
Mar 18 Aoû 2015 - 22:07 | |
| De rien, très bonne journée par avance ! Et n'hésite pas à revenir sur le Forum pour partager tes impressions suite à ta visite. |
|