|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
Le Défi d'Atlantis (Imax 3D Dynamique) - (2000-2008)
Votre avis sur le Défi d'Atlantis ?
| J'adore !! | | 66% | (37 voix) | J'aime bien ! | | 21% | (12 voix) | Moyen | | 9% | (5 voix) | C'est pas super ! | | 2% | (1 voix) | C'est nul ! | | 2% | (1 voix) | | 56 votes |
|
| |
| olivia124 • Futurammouth
Mer 11 Juil 2007 - 12:26 | |
| J'avais fait cette attraction le 1er jour mais le 2ème jour il y avait un problème et ça a dû être annulé. |
| | TCJ • Administroscope
Mer 11 Juil 2007 - 12:59 | |
| - olivia124 a écrit:
- J'avais fait cette attraction le 1er jour mais le 2ème jour il y avait un problème et ça a dû être annulé.
Aïe c'est bête ! Mais je peux te dire que ça ne nous arrive pas souvent ... Mais au moins, si tu as pu le faire le premier jour tant mieux ! |
Ven 20 Juil 2007 - 14:39 | |
| |
| | leptitced • Futuro sapiens
Ven 20 Juil 2007 - 21:05 | |
| On te fera parler Futuroscophile, même sous la torture lol...
Allez dis nous en + lol |
Sam 21 Juil 2007 - 14:12 | |
| Désolé, mais je crois que c'est beaucoup trop tôt pour vous parler de cette nouvelle, je crois même que je n'ai même pas le droit d'être au courant du tout ! ^^ Libre à vous de deviner ! |
| | Williams • Futuroscromagnon
Lun 23 Juil 2007 - 11:25 | |
| Saluuuut ! je suis revenu de mon séjour plus tôt que prévu à cause du mauvais temps Un nouveau film au défi d'atlantis ??? Mais c'est un méga scoop ! D'un autre côté je m'y attendais un peu vu que ça fait pas mal de temps qu'il est là. C'est prévu pour 2008 ou 2009 ? |
| | leptitced • Futuro sapiens
Lun 23 Juil 2007 - 12:58 | |
| Atlantis a été la grande ouverture de l'an 2000. Le film atteint donc ses 7 ans, on a vu pire en durée de vie sur le parc (les papillons lol)
Futuroscophile n'a pas parlé de nouveau film, il a juste parlé de nouveauté... genre nouveaux effets comme à la Vienne peut-être...
Sinon, si c'est un nouveau film, à votre avis, restera-t-il dans la thématique aquatique ? Ou faudra-t-il changer toute la déco (aquarium etc) |
Lun 23 Juil 2007 - 16:07 | |
| - leptitced a écrit:
- Atlantis a été la grande ouverture de l'an 2000.
Le film atteint donc ses 7 ans, on a vu pire en durée de vie sur le parc (les papillons lol)
Futuroscophile n'a pas parlé de nouveau film, il a juste parlé de nouveauté... genre nouveaux effets comme à la Vienne peut-être...
Sinon, si c'est un nouveau film, à votre avis, restera-t-il dans la thématique aquatique ? Ou faudra-t-il changer toute la déco (aquarium etc) ben si c'est forcément un nouveau film, le futuroscope cherche à se renouveler, et puis un concept comme celui là (imax 3D dynamique) ils doivent chercher à en tirer son maximum ! |
| | jerem' • Futuro habilis
Lun 23 Juil 2007 - 16:40 | |
| Un nouveau film serait une bonne nouvelle, même si ça impliquerai de refaire la théma et donc quelques mois de fermeture... (ou alors ils font ça en éclair au mois de janvier).
Je ne crois pas à de nouveaux effets pour la simple et bonne raison que je ne vois pas lesquels seraient applicables au film... Du vent? on est sous l'océan... de l'eau? Idem, recevoir 3 gouttes d'eau alors qu'on est déjà sous l'eau ça le fait moyen... pareil pour les odeurs...
Ptite colle, le Défi d'Atlantis existe dans un autre parc européen, sous une forme légèrement différente, mais savez-vous lequel? |
Lun 23 Juil 2007 - 17:03 | |
| C'est Phantasyaland en allemagne il me semble... Le préshow est bcp plus long et plus travaillé ! Il me semble qu'il n'est pas en 3D ? |
| |
Le Défi d'Atlantis (Imax 3D Dynamique) - (2000-2008)