|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
La Légende de l'Étalon Noir (Omnimax) - (2005-2007)
|
| fondateuroscope • Fondateuroscope
Dim 18 Déc 2005 - 12:38 | |
| Bonjour,
Ce film, projeté dans l'immense salle se trouvant dans les Cristaux, au centre du parc. Ce film dure au total 40 minutes, moi, personnellement, je ne pourrais pas rester 40 minutes à voir ce film mais vous ? Fondateur du Forum – Compte admin géré par TCJ |
| | Hermèscope • Futurozoaire
Mer 19 Avr 2006 - 13:11 | |
| Moi non plus, d'ailleurs je ne l'ai jamais vu parce que j'en ai vraiment pas l'envie, ça ne m'attire pas du tout. |
| | Williams • Futuroscromagnon
Mer 19 Avr 2006 - 16:24 | |
| il dure 50 min en fait il faut y aller rien que pour la fin parce que il y a une GRANDE surprise à la fin |
| | fondateuroscope • Fondateuroscope
Sam 22 Avr 2006 - 14:52 | |
| Ah bon ? Quelle surprise ? Fondateur du Forum – Compte admin géré par TCJ |
Sam 22 Avr 2006 - 19:46 | |
| A la fin l'écran géant monte et on sort par là. Mais ça marche pas toujours hélas |
| | SoundPicture • Fondateuroscope
Mer 26 Avr 2006 - 21:40 | |
| Je n'ai jamais vu ce film, il ne m'attire pas beaucoup par contre j'ai vu l'ancien film qui était sur le thème de la musique, et je les vraiment trouvé excellent |
Jeu 27 Avr 2006 - 20:42 | |
| - Team-Futuroscope a écrit:
- Je n'ai jamais vue ce film,il ne m'attire pas beaucoup par contre j'ai vue l'ancien film qui était sur le thème de la musique,et je les vraiment trouver excellent
Oula c'est vieux ça, depuis il y a eu sur les traces du panda un film bien chiant d'une heure.... je l'ai fait parce qu'il faisait très chaud et que toutes les attractions n'ont pas la clim' Je trouve un peu dommage de mettre des films aussi longs, ça rend les gens réticents alors que c'est quand même super beau et super impressionnant ce gigantesque écran !! |
| | TCJ • Administroscope
Mer 24 Mai 2006 - 11:03 | |
| Le film La Légende de l'Etalon Noir est passé sur Canal + une fois ! L'écran ne se soulève qu'en été. Enfin, des fois, vu qu'il fait 18 tonnes, ça tire fort sur les vérins. |
| | sid2 • Pilier de l'Aérobar
Sam 6 Jan 2007 - 9:03 | |
| Moi j'adore cette salle c'est l'une des plus vieille mais c'est extraordinaire cette écran I-max. 18 tonnes c'est immaginable de savoir qu'il fait 18 tonnes quand on le regarde. Sa fait combien de kilo par mètre carré |
| | TCJ • Administroscope
Sam 6 Jan 2007 - 12:31 | |
| Eh bien vu que l'écran fait un peu moins de 600 m², ça pèse 30,5 kg/m². |
| |
La Légende de l'Étalon Noir (Omnimax) - (2005-2007)