| TCJ • Administroscope
Sam 7 Nov 2015 - 12:53 | |
| Le Futuroscope s'engage au profit du Movember, un événement annuel organisé au mois de novembre par l'association caritative Movember Foundation Charity.
La fondation a pour objet la sensibilisation et la récolte de fonds pour lutter contre les cancers masculins. Celle-ci incite les hommes du monde entier à se laisser pousser la moustache pendant tout le mois de novembre, et participer à des "Défis Move".
L'objectif est d'aider les hommes à mener une vie plus heureuse, plus saine et plus longue, en pratiquant pendant les 30 jours du mois une activité physique régulière. Les femmes sont également invitées à participer à ces défis, avec la moustache bien sûr !
Afin de soutenir et de participer à la collecte de fonds du Movember, le parc du Futuroscope organise le dimanche 22 novembre une course en famille ou entre amis, pour tous (hommes et femmes avec moustache) autour du Parc.
• Au programme : - 2 boucles de 2,5 km autour du Parc - Cadeaux, surprises et animations - Élection de la plus belle moustache
• Tarif : 9 euros au profit de la fondation, avec 1 entrée sur le parc du Futuroscope offerte pour la journée du 22/11/2015.
• Conditions de participation : Moustache obligatoire (vraie ou factice) et tenue vintage conseillée. | |
|
|
| maflo • Futurammouth
Sam 7 Nov 2015 - 19:03 | |
| Dite moi, qui compte participer à cette événement?
20% Geek 30% Enseignant 50% Fan du Futuroscope
|
|
| TCJ • Administroscope
Sam 7 Nov 2015 - 19:06 | |
| Je veux bien venir si d'autres sont là |
|
| maflo • Futurammouth
Sam 7 Nov 2015 - 19:08 | |
| Idem pour moi d'où ma question; cela peut être sympa et surtout une autre façon de faire le parc ^^
|
|
| mimikadeau • Futurhominidé
Dim 8 Nov 2015 - 18:05 | |
| Je suis partant moi aussi ! "Avec la réduction des salles Imax, le Futuroscope prend un virage symbolique.." |
|
| Lucas.M • Futurammouth
Dim 15 Nov 2015 - 13:16 | |
| Pourquoi pas |
|
| TCJ • Administroscope
Dim 15 Nov 2015 - 20:08 | |
| Alors les gens, j'espère que les moustaches poussent ? Pour ma part je ne suis pas encore tout à fait certain de descendre dans la Vienne, vu le temps qui semble se rafraîchir beaucoup pour le week-end prochain… Je vous tiens au courant. |
|
| Lucas.M • Futurammouth
Dim 15 Nov 2015 - 20:27 | |
| D'accord Thomas, les autres si vous venez c'est juste pour le FuturoMoustache Tour ou vous passez la journée sur le parc après ? |
|
| maflo • Futurammouth
Lun 16 Nov 2015 - 10:04 | |
| Si je viens, c'est juste pour le FuturoMoustache car j'aurais surement du travail à faire chez moi
|
|
| Lucas.M • Futurammouth
Sam 21 Nov 2015 - 13:39 | |
|
Personnellement la météo me motive pas trop.. :/ Si d'autres gens du Forum y vont demain je veut bien mais si c'est pour courir seul ^^'
|
|