Bonjour,
nous allons visiter le parc du Futuroscope pour la première fois en famille cet été (du vendredi 22 au dimanche 24 juillet).
Nous avons prévu de rester trois jours pour avoir le temps de tout faire à notre aise.
J'ai lu beaucoup de sujets de ce forum afin de préparer au mieux notre visite, cependant j'aimerais quelques précisions concernant les attractions dites "à sensations".
Dans la famille, moi et mes enfants (14 ans et 16 ans) adorons toutes les attractions (calmes ou à sensation), mais mon mari ne supporte pas ce qui bouge trop (même les simples "simulateurs" avec sièges qui bougent
)
Quelles sont les attractions à éviter lorsqu'on aime pas les sensations fortes ?
J'ai cru comprendre que des files d'attentes animées et des pré-show étaient présents dans la plupart des attractions, alors est-il possible pour mon mari de rester avec nous jusqu'aux attractions puis sortir sans faire l'attraction afin de ne pas rester seul devant les attractions à sensations pendant une heure (s'il y a une longue attente) ?
J'ai cru voir que pour certaines attractions il y avait des sièges fixes sur le côté pour les personnes comme mon mari, est-ce vrai ? Si oui, dans quelles attractions sont-ils présents ?
Merci aux habitués du Futuroscope pour votre collaboration