Bonjour!
Depuis le temps qu'on passe devant à chaque fois que nous nous rendons dans le sud ouest dans ma belle-famille, mon homme s'est enfin decidé: on s'arrêtera au Futuroscope en rentrant!
Hélas le séjour sera court. Nous arriverons autour de 17h et nous repartirons le lendemain autour de 18h. Après quelques recherches, je pensais prendre un séjour 1 nuit 1 jour et ajouter à ça des billets soirée. J'ai juste?
Le problème c'est que le site de réservation du séjour n'a pas l'air d'aimer ma configuration familiale: 3 enfants dont 1 de 5 ans et des jumeaux de 3 ans. Quand j'indique leurs véritables dates de naissance, ça me répond qu'il n'y a aucune disponibilité à cette date. Or, si je dis que mes jumeaux ont 5 ans et que mon aîné en a 3 ça me propose tout plein de choix aux mêmes dates?
😕 D'ailleurs j'hésite entre l'hôtel du parc et celui des pirates.
Autre chose, je ne connais pas le parc, je voudrais savoir si dans les attractions tout public que nous pourrons faire tous ensemble, certaines ne nous permettraient pas d'avoir un adulte à côté de chaque enfant. Je suis claire? Comme nous sommes 2 adultes et 3 enfants assez jeunes, nous préférons toujours les avoir à côté de nous.
Je pense que l'affluence ne devrait pas être trop terrible en semaine hors vacances (17 et 18 mai) mais si vous avez des astuces pour éviter d'attendre un max et profiter le plus possible de ce court séjour je prends!
Merci de m'avoir lue. ☺