| TCJ • Administroscope
Ven 5 Avr 2019 - 22:58 | |
| |
|
| TCJ • Administroscope
Dim 7 Avr 2019 - 15:05 | |
| La NR-CP apprte quelques précisions nouvelles sur le free-fall, les scènes et effets du dark-ride (première partie du parcours indoor), et la file d'attente. (…) Derrière les hauts murs de béton de « Kepler » (dont une fosse de 25 mètres qui permettra de simuler une chute libre sur 5 mètres en fin de parcours) et les impressionnants rails métalliques déjà installés, il faut s'imaginer petits (à partir d'1,10 m) et grands s'installer à douze passagers par train. Entre une éruption solaire, un orage électromagnétique et un décollage, les sensations seront intenses. Il s'agira de la seule attraction visible de l'extérieur. Les spectateurs auront préalablement découvert dans les files d'attente des tests (masses corporelles sous différentes atmosphères, confinement dans un cockpit), un préshow avec des décors à l'envers. | |
|
|
| FrenchParks'V.I.P • Futurosaure
Dim 14 Avr 2019 - 15:57 | |
| Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.frPropriétaire d'AmeWorld - ameworld.netFier d'être un #DLPInsidEars ! |
|
| fondateuroscope • Fondateuroscope
Mar 16 Avr 2019 - 23:54 | |
| Fondateur du Forum – Compte admin géré par TCJ |
|
| FrenchParks'V.I.P • Futurosaure
Jeu 18 Avr 2019 - 10:53 | |
| Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.frPropriétaire d'AmeWorld - ameworld.netFier d'être un #DLPInsidEars ! |
|
| nicosyd • Futurammouth
Ven 19 Avr 2019 - 8:52 | |
| Ca bouge pas mal sur le chantier. Je suis impatient de voir par moi-même lors de ma venue sur mai.
Je remarque que la goutte du Pavillon de la communication est en rénovation. Ce ne sera pas du luxe car elle a pris un coup de vieux.
Nico Le monde miniature de Nico: NICOLAND |
|
| Elfried86360 • Futuronaute
Lun 29 Avr 2019 - 19:37 | |
| Photos de l'avancement prise le 29 avril 2019 |
|
| Elfried86360 • Futuronaute
Sam 11 Mai 2019 - 20:02 | |
| Vue panoramique du chantier. |
|
| TCJ • Administroscope
Dim 12 Mai 2019 - 11:13 | |
| |
|
| nicosyd • Futurammouth
Sam 18 Mai 2019 - 22:55 | |
| Voici une photo prise ce jour. On y découvre un morceau du rail qui a été fixé . |
|