|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
Objectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · juin 2020
|
| TCJ • Administroscope
Dim 15 Mar 2020 - 10:21 | |
| Le Futuroscope indique sur son site, à la page spéciale sur la fermeture du Parc, que l'attraction Objectif Mars sera ouverte dès que le parc le sera à nouveau. A quelle date va ouvrir l'attraction Objectif Mars ?
Rendez-vous après la fermeture temporaire du parc. Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site futuroscope.com et nos réseaux sociaux. La date d'ouverture du samedi 28 mars est donc caduque, vous l'aurez compris. Pour l'heure, on ne sait pas si l'évènement du dimanche 5 avril sera reporté. |
| | TCJ • Administroscope
Sam 25 Avr 2020 - 10:58 | |
| Une photo à l'intérieur de l'attraction : Un peu plus à voir toute à l'heure dans le JT de 13 heures de TF1, sujet au cœur du Futuroscope désert en cette période de crise sanitaire. Source : Twitter J. Neveux |
| | Dedalus • Futurobot
Sam 25 Avr 2020 - 14:02 | |
| Erk, l'intérieur n'est pas très joli. J'espère qu'il y aura au moins un beau travail sur l'éclairage pour compenser ça. |
Sam 25 Avr 2020 - 17:03 | |
| Visiblement ce n'est "que" la partie arrière de l'embarquement/débarquement, donc dans le dos des visiteurs. L'éclairage scénique peut jouer c'est clair. Mais je suis certain que tout le reste sera plus détaillé et très chouette. |
| | sid2 • Pilier de l'Aérobar
Lun 27 Avr 2020 - 15:18 | |
| Nous pouvons voir le nom du véhicule qui nous transportera "NCC-7465-2". Ce nom m'a tout l'air d'être une référence à la série de films Star Trek. C'est le nom d'un vaisseau spatial de l'univers de Star Trek. exemple ( Source) = "Vaisseaux de la Fédération USS Anzio (NCC-74652)
STARSHIP Classe intrépide Nom: USS Anzio Enregistrement: NCC-74652 Classe: Intrépide Type: Explorateur Affiliation: Fédération Starfleet Statut: Détruit 2375 L' USS Anzio (NCC-74652) était un croiseur léger de la Fédération de classe Intrepid en opération au cours du 24e siècle . Le navire avait été sélectionné par Starfleet Intelligence comme banc d'essai pour un nouveau dispositif de masquage par phases après l'échec de la tentative de faire la même chose à bord de l' USS Pegasus en 2358 .
Le navire a ensuite été volé par des pirates et emporté profondément dans l' espace romulien . ( Star Trek: Pirates Cove )" |
| | FrenchParks'V.I.P • Futurosaure
Lun 27 Avr 2020 - 15:30 | |
| - Dedalus a écrit:
- Erk, l'intérieur n'est pas très joli. J'espère qu'il y aura au moins un beau travail sur l'éclairage pour compenser ça.
Pour la gare, effectivement, il faudra voir le travail réalisé sur la lumière. Très souvent, ça change beaucoup de choses (j'ai en tête par exemple Rock'N'Roller Coaster au Parc Walt Disney Studios : avec les spots de sécurité allumés, c'est vraiment moche, mais avec l'ambiance lumineuse, ça a vraiment de la gueule, enfin avait vu que l'attraction n'existe plus et sera remplacée l'année prochaine par l'expérience Iron Man). Sinon, le Futuroscope vient de publier quelque chose qui devrait vous intéresser sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/Futuroscope/videos/533532770881691/Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.frPropriétaire d'AmeWorld - ameworld.netFier d'être un #DLPInsidEars ! |
| | Dedalus • Futurobot
Lun 27 Avr 2020 - 15:38 | |
| C'est la re-publication d'une vidéo déjà existante, non ?
Je ne sais pas, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus futuriste. J'ai un peu de mal avec ce béton nu comme ça... |
Lun 27 Avr 2020 - 15:39 | |
| @sid2 Ah ça alors, une ref à Star Trek ? C'est bien vu. @FrenchParks'V.I.P Cette vidéo est déjà connue depuis 2 mois, ils l'ont republiée. |
| | sid2 • Pilier de l'Aérobar
Lun 27 Avr 2020 - 15:43 | |
| Il me semble que cette vidéo date un peu. Elle a déjà été publiée sur le forum. Effectivement les décors font un peu cheap. Cela donne la sensation d'être dans un univers cartoon. On sent bien que ce sont de faux décors si je puis dire . L'immersion n'est pas au rendez-vous à cet endroit du parcours et sur cette photo mais vous avez raison la lumière est très importante. WAIT AND SEE !!! |
Lun 27 Avr 2020 - 17:03 | |
| Tiens je viens de remarquer un truc dans le dossier de presse de l'attraction : … Je crois qu'on est tous bien briefés pour le confinement |
| |
Objectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · juin 2020