Salut la team :-)
Du nouveau dans Objectif Mars, car à ma grande surprise, les mouvements en spinnin' contrôlés en partie Dark Ride ont été modifiés !
Cela a pour effet de changer les sensations, et sachant que l'équipe technique du parc a la main dessus, ils peuvent faire ce qu'ils veulent, quand ils veulent, c'est un réel atout je trouve !
J'ai vraiment eu l'impression de redécouvrir la première partie du coaster, les sensations sont différentes, plus sympa et plus surprenantes !
A ce que j'ai cru entendre, de la lumières et quelques petits effets vont prendre place à certains endroits du ride :-)
En tous cas, c'est toujours un réel plaisir à chaque fois que je le ride, après l'avoir fait au moins plus de 20 fois, je n'ai jamais eu les mêmes sensations sur la partie extérieure.
Des cris, des fous rires, il m'a déjà surpris et je crois que c'est loin de s'arrêter, de bons souvenirs vont se créer dans ce premier coaster :-)
Et au passage, bravo à l'équipe technique qui assure un maximum quand le ride se met en erreur technique ;-)