Adieu Sébastien !
La fermeture de l’attraction était bel et bien définitive, comme nous l’a clairement confirmé l'équipe de l'attraction ce dimanche. Une fermeture dans une ambiance d’indifférence générale… L’attraction ne semble pas manquer à grand monde. J’étais un peu plus ému lors de la fin du 8e Continent.
Des palissades ont été installées cette semaine à l’entrée du pavillon, et le logo de l’attraction a déjà disparu de la façade blanche du 360°.
Même si je me doutais bien en début de saison que ça sentait doucement la fin pour cette année, je suis bien surpris que l’attraction ait fermé à cette date, sans même finir l’année, étant donné qu’il n’y a rien de connu pour la suite…
On est à peu près certains qu’il n’y aura rien de nouveau ici pour l’an prochain, vu que rien n’était préfiguré ici dans le plan Vision 2025, et que les brochures de la saison prochaine ne parlent de rien d’autre.
Mais je ne doute pas que le Parc étudie déjà d’autres pistes pour donner une sixième vie pour ce petit pavillon pour une prochaine saison.