Est-ce que tu as d'autres bâtiments réalisés ou en cours
@luckymims ?
De mon côté :
–
Réalisé (tout n'est pas sur Google Earth ou visible en dernière version) : Pavillon de la Vienne, ADF, Tapis Magique, Quai Gourmand, DMS2, Imax 3D, tout le bâtiment central (Imagic, DMS1, Cyber Avenue, Cascade) et les 2 passerelles, 360, Gyrotour, Solido, Images Studio, Arthur, DAR, Omnimax, Cité du numérique (avec l'intérieur), le toit de l'entrée principale, la gare TGV et sa passerelle.
J'ai fait aussi d'autres bâtiments de la technopole : Arobases 1 à 4, Palais des congrès, Hôtel Plaza, CCI Vienne, SP2MI, CNED/Aquitel/LC (Téléport 2), bâtiment Téléport, Asterama, LP2I, 2IP, CNED audiovisuel.
–
Inachevé : Kinémax, Danse avec les Robots, la Table d'Arthur, gradins, reste de l'entrée principale (parvis, billetterie, boutiques, services…), aire de pique-nique, Hôtel du Futuroscope …
–
Manquant : Chocs Cosmiques, Pavillon de l'imaginaire, restaurants Saveurs/Studio Grill, Comptoirs du Monde, le Cristal, la Crêpe volante, l'Aérobar, toute la zone Jardin des énergies / Ciné-jeu, tout le Monde des Enfants, passerelle hôtel du Futuroscope …
À la différence que je n'ai fait que du bâti, et pas vraiment d'allées et espaces verts, les modèles étant intégrés sur le terrain de Google Earth.
J'aimerais justement reprendre le tout, avec plus de détail, et créer les continuités entre tous les modèles. Pour l'instant seule la partie centrale avec les passerelles/Cyber Avenue/Imagic/Imax 3D forme un ensemble continu, je compte poursuivre tout autour.
N'hésite pas à Me joindre en MP, on peut sûrement s'entraider