| Fazer • Futurammouth
Lun 20 Juin 2022 - 11:02 | |
| Photo prise hier, du plan à l'entrée du parc, près des caisses. Le bâtiment reprend de la couleur.
Beaucoup plus que des images
|
|
| erpg10 • Futurosaure
Lun 20 Juin 2022 - 23:30 | |
| J'ai pu refaire l'attraction aujourd'hui et j'ai noté quelques différences par rapport au 15 mai dernier, voici ce que j'ai remarqué (je met en spoiler pour ne pas frustrer personne) - Spoiler:
- Des éléments de la file d'attente ont étés fixés (ou re fixés) et j'ai l'impression de changements dans les décors mais je ne suis pas bien sûr, surtout dans le garage. -Les harnais ne sont plus vérifiés un à un, l'opérateur passe simplement dans le rang. -L'image en haute définition sur l'écran cylindrique frappe aux yeux, c'est vraiment très beau, il y a encore le film à 30 images par secondes et les saccades d'image que cela génère à grande vitesse. -DU VENT ! J'ai l'impression qu'il a plus de ventilateurs au plafond et ça décoiffe ! C'est bien mieux qu'avant ! -Les effets spéciaux ont étés recalibrés, c'est plus cohérent avec ce qu'il se passe à l'image. -L'équilibre sonore entre les voix et la musique est bien meilleur ! on entends distinctement Alex et Melanie, ils ne sont plus absorbés par la musique...mais par les ventilateurs... aux 2-3 moments où ils tournent à plein régime, ils font un bruit monstrueux tellement ils sont nombreux et puissants, on entends strictement plus rien de ce qu'il se passe à l'image... j'espère que le son sera augmenté à ces passages pour compenser !
En discutant avec une personne travaillant sur l'attraction, un nouveau film (en 60 images par secondes je suppose ?) arrive mercredi pour remplacer l'actuel, les effets spéciaux continues d'être calibrés, notamment la fumée, et de nouveaux devraient être ajoutés notamment de la pluie !
Vivement le 2 Juillet prochain ! | |
|
|
| Fabscope • Futuroscromagnon
Lun 20 Juin 2022 - 23:58 | |
| Merci pour ton retour, c'est une excellente nouvelle toutes ces modifications |
|
| bobodu86000 • Futurhominidé
Mar 21 Juin 2022 - 18:28 | |
| c'est une très bonne nouvelle ça ! |
|
| TCJ • Administroscope
Mar 28 Juin 2022 - 13:49 | |
| J-4 avant l'ouverture officielle de Chasseurs de Tornades ! Je suis invité à l'inauguration ce samedi 2 juillet toute la matinée avec Pedro ( @XenoYoSh). Pour tous les membres qui le souhaitent, je vous propose de nous retrouver à partir de 14 heures dans le parc, afin de découvrir ensemble l'attraction et profiter du reste du parc en visite libre. Indiquez votre présence sur le Parc samedi 2 juillet en réponse de ce sujet !
Deux courtes vidéos making of ont été publiées sur la page Facebook du Futuroscope, consacrées au tournage et à la musique de l'attraction :
|
|
Mar 28 Juin 2022 - 15:19 | |
| Bonjour elle ouvre à 14h00 ? |
|
| Fazer • Futurammouth
Mar 28 Juin 2022 - 18:44 | |
| J’y serai toute la journée.
Beaucoup plus que des images
|
|
| TCJ • Administroscope
Mar 28 Juin 2022 - 18:51 | |
| - bobodu86000 a écrit:
- Bonjour elle ouvre à 14h00 ?
Je ne sais pas à quelle heure précisément ouvrira l'attraction pour le public ce samedi. Voir indications sur le plan du jour qui sera en ligne dès la veille à 17h. En tout cas les invités sont occupés jusqu'à 14 heures : inauguration à 10 heures suivi d'un premier tour dans l'attraction, puis une conférence de presse et déjeuner. |
|
Mar 28 Juin 2022 - 19:15 | |
| d'accord merci pour ta reponse |
|
| Fabscope • Futuroscromagnon
Jeu 30 Juin 2022 - 20:55 | |
| |
|