J'ai pu tester l'hôtel Station Cosmos, son petit déjeuner, ainsi que le restaurant Space Loop.
Concernant l'hôtel, rien a dire sur la thématique, c'est très bien fait, l'accueil est excellent aussi. Quelques petits détails qui peuvent être chafouinants : pas de chauffage dans la salle de bain (et je ne suis pas frileux mais ça pèle), les lits un peu durs et surement dépourvus de sommiers ou de lattes. Le parking gratuit est un vrai plus tout comme l'accès au parc.
Le restaurant Space Loop : connaissant le principe car déjà fait a Europa Park il y a quelques années on sent qu'il y a eu des améliorations entre temps sur le concept mais le rapport qualité prix est plus que limite au Futuroscope.
Enfin, et c'est une grosse satisfaction pour moi, le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre. Il se prend aussi au restaurant Space Loop et c'est vraiment le top. Beaucoup de produit locaux, le réassort est permanent. Le choix des produits chauds a la demande, comme les oeufs brouillés par exemple, est restreint par la commande tactile mais justifié et de bonne qualité !
Bref, c'est une satisfaction, malgré un tarif qui peut paraitre rédhibitoire au premier abord. Attention cependant à faire évoluer la carte et/ou les tarifs pour le restaurant Space Loop, car passé l'effet waouh du concept, ça risque de piquer.