« L’ouverture effective est prévue le 1er juillet 2023. Le premier arbre a été planté, symboliquement, hier. "Ecolodgee", c’est un village thématisé de 120 lodges familiaux écocitoyens, "immergés dans un espace naturel". 14.000 arbres vont être plantés pour arriver à une sélection naturelle de 6.000 à 7.000 arbres. »
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Bonjour Je trouve que le design des lodges est très beau J'ai un peu peur que le bois des lodges s'abime très vite à cause des intempéries mais je fais confiance au parc Bonne soirée
Le Futuroscope est mon parc d'enfance, j'aime son ambiance et ces attractions
Selon un article du Technopolitain / Le 7 de mercredi 12 octobre, l'usine éphémère qui fabriquera les écolodges sur le site est en cours d'installation depuis quelques jours. Outre le premier lodge déjà en place, une vingtaine d’autres suivront à partir du 19 décembre, l’installation se fera en trois phases jusqu’à fin avril.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Toujours un seul lodge de posé. l'ensemble des massifs de fondations terminées. Réseaux d'eau, d'électricité et d'eau usés en place. Chemins d'axer aux lodges réalisés. Hâte de voir la pose commencer.
- il n'y a toujours qu'un seul ecolodgee d'installer pour le moment, mais 9 autres sont en cours de construction à différentes étapes dans la zone d'assemblage.