|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
Taille des sièges, morphologie, personnes à forte corpulence
|
| MlleLaeti047 • Minimoy
Sam 18 Mar 2023 - 23:02 | |
| - TCJ a écrit:
- Bienvenue @MlleLaeti047 ! Votre post a été déplacé dans un sujet similaire, n'hésitez pas à parcourir les autres réponses ci-dessus.
Merci |
| | florraine • Minimoy
Mer 5 Juin 2024 - 17:31 | |
| Bonjour à tous,
Nous avons aussi en projet de nous rendre au futuroscope cet été. Étant obèse, taille 50-52 (femme) j'aimerais avoir un retour de celles et ceux ayant posté les questions précédentes. Ont-ils eu des soucis particuliers ? Ont-ils été mal accueillis sur certaines attractions ? Ayant pris énormément de poids en quelques années, j'ai très peur d'être ridicule et d'être une honte pour mes enfants devant certaines activités. Les attractions à fortes sensations ( que je ne ferai pas ! ) ne m'intéresse pas vraiment.
Merci pour vos retours ! |
| | bobodu86000 • Futurhominidé
Sam 8 Juin 2024 - 12:27 | |
| Bonjour la majorité des attractions sont accessibles pour les personnes obèses (à par Objectif mars , hydro dynamo, danse avec les robots qui sont à sensation) je vous conseille de demander soit à l'accueil du parc ,soit à l'accueil de chaque attractions |
| | Minettinette • Minimoy
Jeu 22 Aoû 2024 - 17:56 | |
| Bonjour! Je suis au parc aujourd’hui avec mes enfants. Pour info, je mesure 1m72 et porte du 52/54. Et à part dans les cinémas et planétariums je n’ai pas pu m’assoir… même dans la Vienne dynamique les sièges sont trop étroits. Un peu déçue, vu qu’au parc Astérix et à Disney je suis entrée partout sauf dans Tonnerre de Zeus… Heureusement une de mes filles est assez grande pour accompagner les autres. Je ne veux décourager personne mais bon, je trouve utile de le signaler, pour tous ceux qui se posent la question. Amusez-vous bien!! Édit du lendemain: ça passe pour Chasseurs de Tornades et la machine à Voyager dans le temps! |
| | Ojikuroi • Minimoy
Dim 25 Aoû 2024 - 13:12 | |
| Bonjour à tous, premier post pour moi ! C'est une petite remarque négative mais rassurez vous, vu mon expérience globale, comptez pas sur moi pour descendre ce parc exceptionnel ! Revenons à nos moutons : je suis un grand gaillard trapu d'1m90 et 115 kg et après un passage dans l'attraction " fais-toi tabasser par des robots" ( oui je l'ai un peu renommée ^^), deux plaques rouge vif sont apparues au niveau de mes épaules causées par la pression trop importante du harnais ! Je préfère prévenir les alterophiles en herbe xD |
| | picto86 • Futurosaure
Lun 26 Aoû 2024 - 8:38 | |
| - Ojikuroi a écrit:
- Bonjour à tous, premier post pour moi ! C'est une petite remarque négative mais rassurez vous, vu mon expérience globale, comptez pas sur moi pour descendre ce parc exceptionnel !
Revenons à nos moutons : je suis un grand gaillard trapu d'1m90 et 115 kg et après un passage dans l'attraction " fais-toi tabasser par des robots" ( oui je l'ai un peu renommée ^^), deux plaques rouge vif sont apparues au niveau de mes épaules causées par la pression trop importante du harnais ! Je préfère prévenir les alterophiles en herbe xD idem, même morphologie (à 2-3kg près ) et ce qui prend le plus cher chez moi, ce sont mes genoux ! si je les plie pas en croix, j'ai mal pendant une semaine ! |
| |
Taille des sièges, morphologie, personnes à forte corpulence