samedi 26 juin 2021 Journée au Futuroscope • Première de La Clé des Songes
Chers amis, passionnés du Futuroscope,
Voilà un bon moment que nous n'avons pas fait d'évènement entre membres du Forum …
Alors à l'occasion de la réouverture du Parc 7 jours sur 7, et pour assister ensemble à la première représentation du nouveau spectacle nocturne La Clé des Songes, rendez-vous samedi 26 juin 2021 pour une petite soirée sur le Parc entre futuronautes, voire toute la journée pour ceux qui le souhaitent !
Programme indicatif : (heures d'arrivée et de départ du parc à votre convenance)
09:30 - 09:45 : Rendez-vous à l'entrée principale du Parc pour ceux qui le souhaitent.
10:00 : Ouverture du parc
Journée : Quartier libre (visite du parc librement ou en groupe, arrivée/départ à votre guise)
22:00 : Rendez-vous près du Point info sur la place du Kinémax avant d'accéder au spectacle nocturne 22:45 : Début du spectacle nocturne La Clé des Songes (durée 22 minutes) 23:15 : Fermeture du parc
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
En 2024, on peut voyager dans le temps, dans l'espace, dans la Vienne, autour du monde, les yeux fermés, sous terre, au cœur d'une tornade. Tout ça dans un seul lieu : Le Futuroscope !
Pas dispo non plus , j'y vais en plus dimanche donc à un jour près je pouvais venir :/ mais je soutiens à fond ce genre d'initiatives ça fait super plaisir de voir que vous faites vivre la communauté que ça soit des fans du futuroscope ou des fans parks en général
Merci pour vos messages. J'ai bien conscience qu'il est compliqué de se libérer alors qu'on n'a su cette date que 10 jours avant. Pour l'instant nous sommes 4. Pour les personnes qui sont sur le parc ce samedi souhaitant nous rejoindre en fin de journée, c'est avec grand plaisir, n'hésitez pas à me contacter directement en MP ou via les réseaux sociaux Le Forum du Futuroscope.
À demain donc ou à bientôt pour les autres ! Si la situation s'améliore nous comptons reprendre les rencontres habituelles à l'automne, vous en serez informés bien en avance.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
En 2024, on peut voyager dans le temps, dans l'espace, dans la Vienne, autour du monde, les yeux fermés, sous terre, au cœur d'une tornade. Tout ça dans un seul lieu : Le Futuroscope !