Merci à toutes et à tous pour votre présence !
De belles rencontres, plaisir de voir des anciens du Forum et de Parcs Passion mais aussi de nouvelles têtes, des visites techniques ERT et exclus passionnantes…
Tout cela n’aurait pas été possible comme, à chaque fois, sans la collaboration avec l’équipe webmarketing du Futuroscope (Yves et Emmanuelle, leur directrice Laure) qui se sont bien décarcassés pour établir ce programme dense en lien avec les responsables techniques et projets (Vincent, Rémi et les équipes techniques), le staff de Comptoir de la Vienne, de La Table d’Arthur… Une relation de confiance entre le parc et ses fans qui dure depuis plus de 10 ans déjà.
Remerciez également Nicolas qui est spécialement venu du Grand Est pour vous exposer ses superbes maquettes du Parc !! (Nicoland : Le monde miniature de Nico).
Programme hyper matinal et très minuté que vous avez tous super bien respecté, quelle discipline vous êtes formidables.
Merci aussi à ZérOGravity, son directeur Fabrice pour le moment d’échange tout aussi passionnant dans cette installation insolite (avec près de la moitié des participants présents autour d’un verre).
Nous nous sommes pour certains perdus avant la fermeture du Parc, j’espère que vous avez tous bien profité du reste du Parc le reste de la journée.
Enfin merci à l’asso Parcs Passion, tous ses membres présents et le bureau (Olivier et Xavier qui m’ont aussi beaucoup aidés à distance), et enfin à mon co-admin
@Futuromy pour m’avoir aidé à encadrer les 2 groupes dès le petit matin.
N’hésitez pas à partager vos retours, photos…
À bientôt pour d’autres beaux rendez-vous qui nous attendent dans les prochaines années !
Thomas