|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
|
| TCJ • Administroscope
Mer 7 Juil 2010 - 21:13 | |
| Tu as bien vu, je crois qu'il a été installé au début de l'année. |
| | MikL35 • Futuroscromagnon
Jeu 8 Juil 2010 - 13:09 | |
| Je trouve que cette initiative est tres bien.y aura t il dautres instalation semblable dans Le reste du parc? |
| | Arthur • Étoile filante
Mer 27 Oct 2010 - 23:23 | |
| La Gyrotour version multicolore, c'est depuis cette semaine ! L'attraction est désormais éclairée de toutes les couleurs dès la tombée de la nuit et cela rend vraiment bien ! (Pas de photos à vous faire partager malheureusement...) |
| | TCJ • Administroscope
Mer 27 Oct 2010 - 23:27 | |
| Waouh, ça doit être magnifique !!! Merci pour l'info ! Mais, depuis quel jour ? Je bossais aux gradins dimanche 24, ça ne devait pas y être encore. Demain je finis à 21 heures, donc je vais faire une photo |
| | Nikos • Trash buster
Jeu 28 Oct 2010 - 13:07 | |
| Vivement samedi, que je vois ça de mais propres yeux !
_les Amis du Parc
|
Jeu 28 Oct 2010 - 14:09 | |
| Tu feras une photo s'il te plait ? Moi j'ai eu un accident (rien de très grave), donc je ne retourne pas au parc pendant le reste des vacances. |
| | Invité • Invité Jeu 28 Oct 2010 - 18:34 | |
| Décidemment Thomas, je pensais que l'on se verrait ce week end, je pense venir dimanche. J'espère que ce sera pour une autre fois sans accident cette fois ? (t'as cassé ta voiture ??) |
Jeu 28 Oct 2010 - 20:12 | |
| Oui, je me suis pris un camion en pleine face … Je vais pas trop mal, j'ai "juste" une fracture du métacarpe de l'auriculaire. Mais à cause de mon atèle et de mon genou écorché, je ne peux pas travailler, ni même conduire pour le moment … La voiture accidentée était celle de prêt du garage, car la mienne était en réparation, elle va bien ^^ Ce sera pour une autre fois ! [/HS off] |
| | Invité • Invité Ven 29 Oct 2010 - 13:04 | |
| |
Mer 3 Nov 2010 - 0:43 | |
| La Gyrotour brille de mille couleurs la nuit, c'est joliiii ! Voici quelques photos que notre ami Lovefuturoscope a publiées sur son blog : Ça en jette ! Idée : et pourquoi pas placer tout en haut du mât (au pied de l'antenne) des projecteurs rotatifs pour faire un effet de lumière de phare, comme pour la Tour Eiffel ? |
| |
La Gyrotour · 1990