Salut Futuromy peux tu en MP me donner ton Nom car je vais contacter une personne bien placée et je vais voir si elle peut faire quelque chose pour nous.
Je viens de recevoir un mail du service Carte Club. Ils s'excusent pour le soucis et m'offre 2 places par Carte Club de mon foyer. Donc un grand merci à eux.
Voici un extrait du mail : Par contre je ne savais pas qu'il y avait une partie spécifique sur le site du Futuroscope et une page Facebook dédié…
"le Futuroscope a le plaisir de vous compter parmi ses fidèles visiteurs, et nous vous en remercions. Nous vous prions de bien vouloir excuser cette réponse tardive, due à un événement imprévu et exceptionnel. Nous vous confirmons de conserver l’adresse e-mail Carte Club pour toute demande. Nous pourrez également être informé des offres Carte Club en cours sur notre site futuroscope.com et sur facebook, elles sont également affichées à l’Agence Futuroscope Destination comptoir Carte Club".
alors, la réponse est non. Mais, mais au printemps, il y aura une journée carte club mais la date reste à fixé (source @futuroscope sur twitter), la journée du 18 sera pour la presse !
35 ans et vous n'imaginez (toujours) pas ce qui vous attend !
Je trouve vraiment dommage qu'il y est pas plus de communication vis à vis des membres Carte Club... Après tout on est aussi de bons ambassadeurs. Je ne compte plus depuis le début de mon abonnement le nombre de personnes que j'ai emmené découvrir ou re découvrir le parc.
Cela serait bien par exemple qu'on est des petites choses qui ne coutent rien comme le jour de son anniversaire un accès Premium offert ou des petites attentions qui financièrement parlant n'ont pas d'impacts et qui nous ferait nous sentir un peu "privilégié".
ça vaudrait le coup (une idée que je lance comme ça..) de créer un genre d'association pour regrouper les membres Carte Club et avoir un lien direct avec le Futuroscope pour être force de proposition.
D'accord avec toi c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de communication envers les membres, contrairement à quelques années de ça (j'avais la carte jusqu'en 2007) par exemple des invitations à des petits évènements en début de saison, avant-premières, etc… par exemple pour DAR v1, Mission Éclabousse, je me souviens bien, c'était sympa. J'ai repris la carte très récemment (l'été dernier) donc je ne me rends pas bien compte ce qu'il en est depuis ce temps, mais j'ai l'impression que désormais ça résume à des avantages tarifaires/réducs pour soi-même et accompagnants (ce qui est certes déjà super sympa pour en faire profiter son entourage)…
PS : Pour les intéressés par le Kube, on se fait une petite journée entre membres du Forum samedi 18 avril, + d'info ici si ça vous intéresse !
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Donc pour ma part plus rien eu depuis quelques temps. Juste mes billets et point...
Je propose donc quelque chose : Si il y a en que cela intéresse je me propose d'envoyer un mail pour savoir si nous pourrions ( des représentants des abonnés donc) rencontrés un responsable commercial du parc pour par exemple qu'ils ouvrent une page dédié aux membres, refaire des petites invitations pour des événements, une journée premium pour l'anniversaire de l'abonné etc.… Je suis d'accord pour faire cette rencontre avec deux ou trois autres personnes. Histoire de montrer que nous sommes abonnés mais aussi "partenaire" si je puis dire du Parc...
Franchement quand je vois la différence avec les gens qui ont les Pass Disney (ok je sais ce n'est pas la même structure...) je trouve que ça manque clairement de communication et pourtant ça ne couterait rien au Futuroscope.
En plus nous sommes de bons ambassadeurs. Personnellement j'ai fait visiter le parc à une vingtaine (qui ont donc payés leurs entrées) de personnes depuis le début de mon abonnement. De nombreuses personnes qui n'étaient soit jamais venus, soit qui n'étaient pas venus depuis très longtemps et qui sont revenus enchantés et avec une bonne vision du Futuroscope.
C'est vrai que l'on a peu d'invitation à des évènements ou d'avantages (à part les différentes réductions)… Ce serait vraiment sympa qu'il y ait plus de communications avec les détenteurs d'une carte. Mais il faut reconnaître que 56€ (lors du renouvellement) pour 17 mois de validité, on trouve cela nul part ailleurs dans un parc de la catégorie du Futuroscope.
On est bien d'accord les tarifs sont intéressants mais cela n'empêche pas une "meilleure " communication. Je suis abonné à un plus petit parc et j'ai plus de communication de leur part (et pourtant il y a qu'une personne qui se charge de la comm )
Autre idée : Que les Membres Carte Club puissent avoir accès à toutes les options "coulisses" et "Visite de Régie" qui ne sont pour l'instant disponible qu'avec des billets ou des séjours. (en même temps j'ai pas essayé de réserver pour "voir")