|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
Carte Club Futuroscope (pass annuel)
|
| Jeremiggy • Futurhominidé
Jeu 26 Jan 2012 - 22:26 | |
| Ils pourraient aussi pensé aux membres club futuroscope qui viennent, peut être pas très fréquemment, mais qui sont loin! Perso j'ai fais l'année dernière 5 visites, ce qui est déjà pas mal car moi pour venir c'est 320 km allé, 320 km retour, mais rien au courrier, surement que je ne fais pas partie des membres y allant très souvent... |
| | Futurofan • Modéroscope
Jeu 26 Jan 2012 - 22:41 | |
| - Jeremiggy a écrit:
- Ils pourraient aussi pensé aux membres club futuroscope qui viennent, peut être pas très fréquemment, mais qui sont loin! Perso j'ai fais l'année dernière 5 visites, ce qui est déjà pas mal car moi pour venir c'est 320 km allé, 320 km retour, mais rien au courrier, surement que je ne fais pas partie des membres y allant très souvent...
C'est bizarre car l'année dernière je ne suis pas allé au Futuroscope plus souvent que toi et j'habite aussi à plus de 300km du parc et pourtant j'ai reçu une invitation... Peut être que ça dépend du nombre de renouvellement de la carte club... |
| | Nikos • Trash buster
Jeu 26 Jan 2012 - 23:32 | |
| C'est un mystère ! Moi, je suis venu une trentaine de jours sur l'année et j'habite à 560km du Parc … Mais je n'ai pas fait 30 fois l'aller-retour … Une dizaine de séjours dans le Poitou qui sont une étape pour une autre visite de la France !
_les Amis du Parc
|
| | Futurojojo • Futuronaute
Sam 18 Fév 2012 - 10:03 | |
| Je compte venir demain sur le parc pour faire ma Carte Club A votre avis, l'agence sera t'elle ouverte un dimanche ? Merci de votre réponse Le plus beau parc de France c'est le Futuroscope |
| | TCJ • Administroscope
Sam 18 Fév 2012 - 10:11 | |
| - Futurojojo a écrit:
- Je compte venir demain sur le parc pour faire ma Carte Club
A votre avis, l'agence sera t'elle ouverte un dimanche ?
Merci de votre réponse Elle est ouverte tous les jours me semble t-il. |
| | Arthur • Étoile filante
Sam 18 Fév 2012 - 11:37 | |
| Je confirme. |
Sam 18 Fév 2012 - 12:37 | |
| Ok, Merci Demain je vais (enfin) faire parti du "Grand cercle" des Cartes Club Le plus beau parc de France c'est le Futuroscope |
Lun 27 Fév 2012 - 17:22 | |
| Pour ceux qui n'ont pas encore la carte club du parc, et pour ceux qui recherche des infos sur l'obtention voici le document officiel avec tous les tarifs et infos 2012 (Certains tarifs ne sont pas disponible sur le site du parc) Le plus beau parc de France c'est le Futuroscope |
| | Vaati • Minimoy
Lun 23 Avr 2012 - 23:15 | |
| Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Je souhaite aller au Futuroscope avec ma copine en mai. Après avoir regardé sur le site, j'ai trouvé la carte club très intéressante et je souhaite l'obtenir, mais je ne trouve pas comment l'acheter. Il faut appeler quelque part ou aller sur place pour commander??? merci d'avance!! |
| | Arthur • Étoile filante
Lun 23 Avr 2012 - 23:36 | |
| Bonjour, le plus simple est en effet de l'acheter directement sur place, le jour de votre visite. Elle sera utilisable immédiatement, et vous pourrez profiter de toutes ses réductions (dont le parking offert). Après, vous pouvez aussi contacter l'agence Carte Club au 05 49 49 30 17 ou carteclub@futuroscope.fr pour plus de renseignements mais je crois que cette Carte Club n'est délivrée que sur place (notamment car ils vous prennent en photo). |
| |
Carte Club Futuroscope (pass annuel)