|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
Carte Club Futuroscope (pass annuel)
|
| MDE • Futurosaure
Jeu 17 Nov 2016 - 17:57 | |
| - cyrilnaf a écrit:
- Sur la page Facebook du Futuroscope je me suis exprimé sur le fait que nous n'avions plus de communication, ni d'offres..
On m'a répondu de surveiller ma boite mail... J'attends toujours Les invitations par mail pour les détenteurs de la carte club devraient arriver dès la semaine prochaine. Source:destination futuroscope. |
| | Futurojojo • Futuronaute
Ven 18 Nov 2016 - 18:47 | |
| reçu aujourd'hui dans la boite mail 2 invitations pour le dimanche 11 décembre pour tester en avant première l'attraction Le plus beau parc de France c'est le Futuroscope |
| | Clive • Futurammouth
Ven 18 Nov 2016 - 19:20 | |
| Bonsoir à tous. Idem pour moi. Sympathique surprise reçue par mail, Ma femme et mes filles aussi. Hâte de tester cette nouvelle attraction . |
| | maflo • Futurammouth
Ven 18 Nov 2016 - 20:17 | |
| Pas encore reçu pour ma part cette invitation du 11 décembre ^^
20% Geek 30% Enseignant 50% Fan du Futuroscope
|
| | MDE • Futurosaure
Ven 18 Nov 2016 - 21:03 | |
| Reçu aussi! j'ai téléphoné hier vers 17h40 pour en savoir un peu plus et la personne m'a dit de vérifier ma boîte mail à partir de la semaine prochaine mais du coup c'est arrivé plus vite que prévu |
| | TCJ • Administroscope
Sam 19 Nov 2016 - 13:30 | |
| Reçu également, mais au courrier. On se retrouve tous ensemble ce jour-là ? |
| | djalex37 • Futurhominidé
Lun 21 Nov 2016 - 18:00 | |
| Je n'ai rien reçu pour le moment
Un très grand fan du Futuroscope. et amis du parc actif
|
| | cyrilnaf • Futurammouth
Ven 2 Déc 2016 - 14:20 | |
| TCJ je serais sur place avec Famille et amis mais si je peux passer vous dire bonjour ce sera avec plaisir. Sinon vous savez comment ça se passera pour accéder à "l'extraordinaire voyage" ?? Je vais leur demander à tester l'accès PMR
Membre du Club Futuroscope.
|
| | Clive • Futurammouth
Mar 24 Jan 2017 - 16:04 | |
| Bonjour à tous, Je viens de voir sur le site du parc, que pour le renouvellement de la carte club en 2017 (pour les 30 ans !), on vous offre 30 mois de validité !!! https://www.futuroscope.com/uploads/files/Renouvellement_C_Club_2017.pdftarif renouvellement carte -club en 2017 : Adulte = 60,00 € 5-16 ans = 55,00 € Superbe offre . Cette année, je dois renouveler ma carte-club ainsi que ma femme et mes 2 filles, ça vaut le coup Bonne journée |
| | TCJ • Administroscope
Mar 24 Jan 2017 - 20:56 | |
| 30 mois, soit 2 ans et demi de validité ! C'est le double que d'habitude, ça c'est bien cool. Bien vu, merci @Clive À la fin des années 90, c'était à peu près cette durée aussi, 2 ou 3 ans. J'ai encore mon Futuropass de 1998 quelque part … |
| |
Carte Club Futuroscope (pass annuel)