H2O / Alambik à Bombek / Café Nescafé / Spatium Bazaar
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Et oui c'est bien l'Alambik à Bombek. Pour moi ce n'était pas une boutique mais une confiserie, voilà pourquoi j'ai refusé ta réponse Futurofan désolé ... Allez au suivant !
Le défis d'atlantis / La Vienne Dynamique / Star du Futur / Danse avec les robots
Pour vous aider, il faut s'interresser à une des partie des attractions ( partie qu'elle comportent toutes) et que les visiteurs redoutent souvent... Je ne vous en dit pas plus!
Si c'est la file d'attente, alors c'est La Vienne Dynamique qui est le mieux avec ses 192 sièges vert super confortables et le discours de Monory.