Triste de savoir que je ne pourrais plus jamais refaire cette attraction .En espérant que la remplacente soit elle aussi superbe et toujours orienté dans le cinéma.
Toujours pas de nouvelles sur la future attraction qui prendra ça place?
Toujours pas de nouvelles sur la future attraction qui prendra ça place?
Non. Vraisemblablement le Parc n'a pas encore de projet.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
J'espère qu'ils garderont la thématique découverte des coulisses du cinéma, car c'était vraiment passionnant. Croisons les doigts en attendant qu'une heureuse surprise vienne nous mettre en appétit. En tout cas, cette attraction va me manquer, je l'aimais beaucoup !
Ca y est, après 5 saisons, Star du Futur !, l'attraction qui faisait de vous une star est désormais fermée depuis quelques heures. Pas de cérémonial particulier ce soir mais très peu de monde ce qui me permet de vous proposer ces photos et vidéos "souvenirs". A la prochaine, Images Studio !
Et oui, c'est déjà fini … Ca va faire bizarre de voir ce pavillon fermé toute l'année … Jusqu'à quand ?
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Et voici deux vidéos pour refermer les portes de Star du Futur ! Souvenirs...
La file d'attente -entièrement vide- avec la fameuse vidéo de Jean-Fred et Benoît Quignon :
Et bien sûr, pour la dernière fois, le dark-ride complet (très très dark dans la vidéo ! ). Très sombre dans certains passages, donc montez le son ! Avec en bonus, la performance de celui qui porte le nom de l'attraction d'à côté.
Ca y est, 5 heures après sa fermeture, Star du Futur me manque déjà.