Bonne idée de sujet ! Oui moi à Poitiers il y en a eu un peu, mais avec du verglas ...
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Moi il y a 20cm de neige chez moi (civray vienne) et beaucoup de glace sur la route les transports scolaire ne sont pas passer pendant toute le semaine !!!! Trop bien la semaine lol
À Poitiers, il commence à pleuvoir, la neige est en train de fondre à vue d'oeil !
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Je pense aller au Parc demain : il est prévu 0° demain matin mais l'après-midi, ça devrait remonter à 15° ...