Je n'ai pas eu l'occasion de me rendre au Futuroscope la semaine dernière après les fortes chuttes de neige! Je voulais en profiter pour faire des photos du parc sous une belle couverture blanche. Quelqu'un a t'il eu l'occasion de prendre quelques clichés?
Salut, voici quelques photos publiées par le Parc sur sa page Facebook, elles ont été prises par le photographe du Parc le 1er décembre :
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
... Voici quelques photos du Parc sous la neige et de nuit, que j'ai prises il y a 2 ans (5 janvier 2009) :
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
J'apprends que des gros orages ont touché Poitiers le 2 mai, avec des chutes de grêle assez exceptionnelles avec quelques dégâts et inondations dans de nombreux bâtiments.
Le Futuroscope a t-il été touché également ?
J'apprends que des gros orages ont touché Poitiers le 2 mai, avec des chutes de grêle assez exceptionnelles avec quelques dégâts et inondations dans de nombreux bâtiments.
Le Futuroscope a t-il été touché également ?
Oui, lundi soir c'était un peu la tempête ! L'orage était particulièrement impressionnant, il a duré une bonne heure et demi avec éclairs non stop mais heureusement il n'y a pas eu de dégat à signaler.
Il neige actuellement sur plusieurs régions de France, c'est aussi le cas dans la Vienne aujourd'hui. Des centaines de poids-lourds de plus de 7,5 T en provenance du nord sur l'A10 et la RN10 sont actuellement stationnés sur le parking du Parc :
(Source : 7 à Poitiers)
[EDIT] : Une photo de la Cité du Numérique ce matin (source : page Facebook du parc)
… et le Kinémax (@futuroscope sur Twitter )