A première vue il y aurait un problème hydraulique donc pas un petit problème. Espérons que ce soit réparé au plus vite vu que dimanche je vais sur le parc avec des potes mais je pense que là c'est loupé.
Ca sera loupé … Les techniciens doivent réparer ça lundi.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Sur les plans de visite, il est inscrit "en cours d'intervention technique"
Pourrais tu si tu peux me scanner le plan s'il te plait
Merci
Seule cette partie t'intéresse ?
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Normalement ça doit être réouvert depuis tout ce temps … Des techniciens devaient intervenir au début de la semaine dernière.
Bonjour à tous ! quand je suis allé au parc samedi soir, cette attraction était encore fermée. raison invoquée : maintenance technique. cordialement, @+ sur le forum
Bonjour à tous ! quand je suis allé au parc samedi soir, cette attraction était encore fermée. raison invoquée : maintenance technique.
Je viens de faire à mon tour un saut sur le Parc cet après midi, eh bien une semaine plus tard, c'est toujours "en cours d'intervention technique" … Ca fait donc 3 semaines que c'est fermé. Il doit y avoir un très gros problème hydraulique.