FAQPortailDynamic ! (Cinéma Dynamique 2) - Page 27 788814373AccueilDernières discussionsRechercherDynamic ! (Cinéma Dynamique 2) - Page 27 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopeDynamic ! (Cinéma Dynamique 2) - Page 27 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !

Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Aquascope
Le parc aquatique
ouvre le 15 juillet 2024 !
INFOS & RÉSERVATION
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Dynamic ! (Cinéma Dynamique 2) - Page 27 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc

Dynamic ! (Cinéma Dynamique 2) 

Page 27 sur 40  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant Dernier message
Futurojojo
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Sam 26 Mai 2012 - 19:22

TCJ - Futuroscophile a écrit:
Arthur a écrit:
C'est surtout que les visiteurs n'ont que très peu d'indications pour savoir qu'il y a plusieurs films dans cette salle (ou celles du Festival IMAX). Ça ne marche pas car l'info visiteur est plutôt mauvaise et de toute façon, la très grande majorité des visiteurs associent une attraction à un bâtiment, et n'ont donc aucune raison de revenir 2 fois dans la journée dans le même bâtiment. Au vue des résultats, il y a fort à parier qu'on est pas prêt de revoir un festival IMAX...
Pour avoir travaillé aux Mondes Virtuels entre 2007 et 2008, c'est vrai que c'est lassant d'expliquer qu'il y a deux films différents … avec le risque pour le visiteur qui ne s'en rend pas compte d'entrer pour le mauvais.

En même temps, si l'arche "Astromouches" a l'entrée de l'IMAX 3D aurait été changée en rajoutant la mention "Cyberworld" … les visiteurs se seraient peut-être moins perdus/trompés

Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
TCJ
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 26 Mai 2012 - 20:24

Bref, on est hors sujet !

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992

Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Futurojojo
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Lun 25 Juin 2012 - 15:22

"La multiprog n'existe plus" selon les employés de l'attraction
Samedi c'était Péril sur Arcryls toute la journée et Dimanche Eco Dingo

En tout cas, cela aura permis de redécouvrir les films dans une toute autre version que celles projetés avant dans le DMS 1 et DMS 2 (ancienne version)
Il me semble que sièges soit plus dynamiques qu'avant

Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
victdu86
victdu86 • Futurosaure Futurosaure
Lun 25 Juin 2012 - 17:12

J'ai fait péril sur Acryls samedi (la version courte et j'ai effectivement remarqué que les siège sont plus dynamique qu'avant. Résultat, un bleu a la sortie de l'attraction Très content mais je préfère quand c'est vraiment bien dynamique car on a vraiment la sensation d’être de la course.

avallin
avallin • Futureptile Futureptile
Lun 25 Juin 2012 - 20:41

Les 17 et 18 Juin, j'ai pu voir CFPH, Peril sur Arkryls et Eco Dingo... Je ne sais pas si d'autres films sont encore programmés... En tout cas sans aucun doute CFPH était celui qui bougeait le plus. Les flashs donnent un vrai plus à l'attraction !
Petit aparté, j'ai pu faire quelques jours après la version du Pal puisque ce film a été coproduit avec eux : plusieurs détails :
-Le film est projeté en 3D donc lunettes.
-En pré show on apprend l'histoire du pizzaïolo : les différents boulots qu'il a pu faire avant et ses échecs.
-Le film est plus long que celui que j'ai pu voir au Futuroscope, plusieurs détails supplémentaires sont ajoutés entre autre lors de la chute de la voiture avant que le pizzaïolo rejoigne la demoiselle.
-Mais surtout les simulateurs ne bougent quasiment pas... Ce sont des modules complets, plus proches techniquement des nacelles d'Arthur mais c'est mou de chez mou
-Il n'y a pas d'ajout de lumières (rouge pour le four par ex).

Je trouve que la 3D donne un vrai plus, assez immersif mais sinon je préfère de loin la version du Futuroscope. Pour moi version dialoguée ou version musicale (toujours projetée au Pal), les deux se valent...

TCJ
Lun 25 Juin 2012 - 21:20

Oui, Coup de Foudre à Pizza Hill, Péril sur Akryls et Écodingo sont les trois films de la saison, ceux qui sont dans la nouvelle logique thématique du pavillon : les véhicules de science-fiction.

On ne devrait donc plus jamais revoir les autres "classiques" au DMS2 (peut-être ponctuellement au DMS1 pour les plus grosses journées de l'été ?)

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992

yann69
yann69 • Minimoy Minimoy
Lun 16 Juil 2012 - 0:02

De passage au Futuroscope pour ce weekend du 14 juillet (qui fut agréable puisque qu'il y avait peu de monde, donc peut d'attente), j'ai enfin découvert la nouvelle décoration de la file d'attente du DMS2. Celle-ci est tout simplement magnifique, surtout la vidéo à la fin de la file d'attente.
Par contre, petit hic, il n'y a aucune information quant à la multiprogrammation, ce qui est très dommage. Je n'ai pu faire que Eco dingo (qui bouge beaucoup plus que lorsqu'il était au DMS1) et Péril sur Akryls (que j'ai trouvé assez lent). J'aurais bien aimé voir Coup de foudre à Pizza hill, car j'avais trouvé ce film très drôle, et je voulais voir ce que donnais le rajout des dialogues (dialogues que j'ai entendu un peu puisqu'ils ont changé le film juste quand j'y suis passer, donc en attendant j'ai pu entendre, mais j'ai été déçu lorsque je suis rentré et que j'ai vu que le film n'était plus le même).

Arthur
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Lun 16 Juil 2012 - 1:03

La multiprogrammation était pas sensée avoir disparu ? Ça n'est pas l'air d'être le cas visiblement...

TCJ
Lun 16 Juil 2012 - 1:16

Arthur a écrit:
La multiprogrammation était pas sensée avoir disparu ? Ça n'est pas l'air d'être le cas visiblement...
Si, c'était indiqué "Multiprogrammation" sur le panneau magelis ce soir là quand j'y suis passé. J'ai eu Péril sur Akryls.

administrateur du Forum

Dedalus
Dedalus • Futurobot Futurobot
Lun 16 Juil 2012 - 19:16

Le problème vient surtout d'une polémique entre les versions longues et les versions (trop) courtes des différents films proposés.

Page 27 sur 40  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant Dernier message

Dynamic ! (Cinéma Dynamique 2)