Angry Birds ? L'idée risque de séduire les visiteurs, d'autant plus si la programmation se fait de manière conjointe avec la sortie du film. Par contre, niveau rapport avec la théma on repassera...
Un nouveau film est en test depuis lundi à Dynamic : Steam Speed.
Une course steam-punk de locomotives à vapeur façon F1 à travers le Far-West, un film d'animation très marrant.
Extraits :
On peut dire qu'on est dans le thème de l'attraction (engins/vaisseaux futuristes)… Attention, la programmation habituelle de Dynamic devrait reprendre très rapidement.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Cool ! Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un film de ce genre là, ça manquait un peu je trouve. L'attaque des drones est un peu violent au niveau des images. On aurait envie de plus de fraicheur, d'humour éventuellement. Hâte de voir des changements la saison prochaine.
Bon, par contre, selon mon avis et celui de @Futurojojo, ainsi que d'autres personnes via la page Facebook du Forum l'ayant aussi testé, les mouvements étaient très mous.
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
J'ai (enfin !) eu l'occasion de faire EcoDingo aujourd'hui que j'ai adoré !
Je trouve qu'on a trop souvent l'Attaque des drones, et de mon avis, ce n'est pas le meilleur des 3 films. Mais après, il y a peut-être une question de durée du film qui justifie ce choix...
Quels sont les films qui passent en ce moment, j'ai eu droit à EcoDingo mais j'aurais bien aimé voir VirusAttack. Par contre je ne sais pas si c'est à cause des écrans dans la présalle blanche mais qu'est ce qu'il fait chaud, c'est même un couloir assez étroit la chaleur y est acccentuée.