|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
Péril sur Akryls (Dynamique 1) - 2005-2007 / Fin 2008
|
| leptitced • Futuro sapiens
Mar 21 Aoû 2007 - 9:43 | |
| - Valentin a écrit:
- Ce qui est embetant c'est que l'on est obligé de sortir par la cyber avenue apres l'attraction, ça fait faire parfois des détours...
Hihihi, stratégie commerciale.. Avant l'ouverture de Cyber Avenue, la sortie du Dynamique s'effectuait sur la droite en sortant de la salle et on arrivait directement dehors en bas des escaliers. En ouvrant Cyber, pour en améliorer la fréquentation (les 2 accès de Cyber étant assez confidentiels et hors des sentiers principaux, beaucoup de visiteurs auraient "zappé" cette attraction), la direction du Parc a décidé de condamner la sortie du DYnamique et de faire passer 100% des visiteurs sortant du Dynamique via Cyber Avenue... espérant ainsi vendre + de jetons! Oui ça fait faire des détours monstres mais ça le Parc n'en a rien à faire... Le Parc fonctionne comme un supermarché... Son but c'est que l'on s'y perde, qu'on perde toute notion du temps, et qu'on y reste le + longtps possible. |
| | Valentin • Futurosaure
Mar 21 Aoû 2007 - 10:55 | |
| Et bien c'est pari gagné je pense, il y a tellement de monde dans cette "cyber-avenue"! |
| | the-angel08 • Futurammouth
Dim 26 Aoû 2007 - 14:58 | |
| on y est pas resté nous, car c'était nul de faire payé je trouve... j'adore l'expo des BD en attendant d'entrer dans l'attraction ^^ |
| | ricci63 • Futuraptor
Lun 27 Aoû 2007 - 11:35 | |
| Je reviens du parc et je n'ai pas pu faire Péril sur Akryls, trop d'attente. On n'a pas eu le temps de le faire en fin de journée le samedi, et le dimanche pas moins de 55min d'attente toute la journée, alors que le parc était désert... En plus je n'avais pas trouvé le film terrible, au vu de toute la pub qu'ils avaient faite au moment de sa sortie. En tout cas bizzarre cette attente prolognée alors qu'il y a très peu de monde. Si quelqu'un peu donner une explication... |
| | TCJ • Administroscope
Mar 28 Aoû 2007 - 15:25 | |
| - ricci63 a écrit:
- En tout cas bizzarre cette attente prolognée alors qu'il y a très peu de monde. Si quelqu'un peu donner une explication...
Ben c'est tout simple, une situation en plein milieu du Parc et la salle à la plus petite capacité, 45 places ... |
| | the-angel08 • Futurammouth
Mer 29 Aoû 2007 - 22:47 | |
| oui c'est sur nous, on à attendu 1h00 !! c'est chiant mais c'est comme sa pour toutes les attractions alors on est obligé de le faire^^ |
| | Futurofan • Modéroscope
Ven 7 Sep 2007 - 19:48 | |
| Pour 2008, Adieu ce fameux "Périls sur Akrils" mais BONJOUR "Laponie express" ^^ + d'info |
| | sid2 • Pilier de l'Aérobar
Mer 19 Sep 2007 - 15:07 | |
| Et voila Péril sur Akryls a déjà rejoint le Meilleur du Dynamique !!! Je peux vous dire que c'est très extrême voir même trop violent ! !! |
| | TCJ • Administroscope
Mer 19 Sep 2007 - 15:16 | |
| Ah ? Je savais que Péril était déplacé au DMS2 en semaine de basse saison, ça fait longtemps, mais je n'ai pas pu le faire là bas, ça doit être bien remuant ! |
| | sid2 • Pilier de l'Aérobar
Jeu 20 Sep 2007 - 21:14 | |
| Ah oui c'est très remuant mais c'est quand même limite douleureux |
| |
Péril sur Akryls (Dynamique 1) - 2005-2007 / Fin 2008