|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
|
| TCJ • Administroscope
Lun 27 Mar 2017 - 1:46 | |
| Un petit sujet passé aujourd'hui sur CNews (ex i>Télé), en tournage jeudi dernier sur le parc. |
| | papi • Futureptile
Lun 3 Avr 2017 - 17:06 | |
| quoi ????? CNews connaît le Futuroscope????????????????? |
| | TCJ • Administroscope
Ven 12 Mai 2017 - 20:05 | |
| Le documentaire sur les 30 ans du Futuroscope, auquel j'ai eu le plaisir de participer en décembre dernier avec @Maflo et @Timekeeper sera finalement diffusé en septembre, et non plus ce mois-ci. - TCJ a écrit:
- Un documentaire sur les 30 ans du Futuroscope est en cours de production, il sera diffusé en mai 2017 sur France 3 Poitou-Charentes.
Samedi 10 décembre, l'équipe TV de La Chambre aux fresques a suivi quelques parkfans dans le cadre de ce tournage, lors de l'inauguration de L'Extraordinaire voyage. Où l'on découvre la nouvelle attraction, et l'on revient ce qui nous plaît dans ce parc depuis les premières années, son évolution, entre renouvellements, réussites et difficultés…
|
| | maflo • Futurammouth
Ven 12 Mai 2017 - 23:05 | |
| Merci pour l'information; je ne veux pas rater ce reportage
20% Geek 30% Enseignant 50% Fan du Futuroscope
|
| | Tinymole • Futureptile
Mar 16 Mai 2017 - 18:11 | |
| Attention pas reportage.….mais documentaire produit par la Chambre aux Fresques et France 3 Poitou-Charentes, oups faut dire Nouvelle Aquitaine ( j'ai vraiment du mal ). Il vient de sortir de post-prod mais ne sera diffusé qu'en septembre en raison des interviews des politiciens à l'intérieur (respect temps de parole en période électorale) …. A suivre |
Mar 16 Mai 2017 - 18:16 | |
| Y a-t-il une date plus précise définie @Tinymole ? Merci pour tes précisions. |
| | Tinymole • Futureptile
Mar 16 Mai 2017 - 20:45 | |
| La grille de rentrée des docus doit être le lundi 4 ou lundi 11 septembre. Je reviens vers vous dès que j'en saurai plus. |
Ven 19 Mai 2017 - 12:40 | |
| En attendant la diffusion du documentaire de 52 minutes en septembre, France 3 Poitou-Charentes a tourné sur le Parc cette semaine. Émission spéciale de 26 minutes qui sera diffusée samedi 24 juin à 13 heures. « Dans cette émission, nous vous proposerons de découvrir le parc au travers de ses attractions et de ceux qui les font naître et vivre. Une balade en immersion avec Danse avec les robots ou la nouveauté de cette année, l’Extraordinaire voyage. Anniversaire oblige, nous ferons bien sûr un petit voyage dans le temps grâce aux archives de l’INA. Un œil sur le passé, un autre sur le futur : il sera aussi question de l’avenir du parc et de ses projets. » + d'info sur le site France 3 Nouvelle-Aquitaine |
Mar 30 Mai 2017 - 18:31 | |
| Un reportage dans le 13 heures de TF1 demain … le jour des 30 ans du Futuroscope |
| | Futuromy • Administroscope
Mer 31 Mai 2017 - 20:54 | |
|
35 ans et vous n'imaginez (toujours) pas ce qui vous attend !
|
| |
Le Parc à la télé