|
Kegopolis Warriors (Cité du Numérique) - (2005-2008)
|
| TCJ • Administroscope
Sam 29 Sep 2007 - 18:00 | |
| Je tenais absolument à mettre une photo des murs de Kego ... |
| | PH • Lapin Crétin
Jeu 4 Oct 2007 - 6:07 | |
| - Futuroscophile a écrit:
- Pour moi, 5071 points au canon, 6761 en pilote ... Ces deux scores lors de parties avec Jean-Sébastien ...
Bien joué, car en plus, tu partais avec un handicap.... D'ailleurs, il avait pas autre chose à faire? Quel manque de conscience professionnelle.... Moi qui le prenais pour feu le meilleur animateur du Parc... Je suis déçu! |
| | TCJ • Administroscope
Jeu 4 Oct 2007 - 16:18 | |
| - PH a écrit:
- Futuroscophile a écrit:
- Pour moi, 5071 points au canon, 6761 en pilote ... Ces deux scores lors de parties avec Jean-Sébastien ...
Bien joué, car en plus, tu partais avec un handicap.... D'ailleurs, il avait pas autre chose à faire? Quel manque de conscience professionnelle.... Moi qui le prenais pour feu le meilleur animateur du Parc... Je suis déçu! C'était par un week-end de septembre 2006, pluvieux et désert ... Quand il n'y a personne d'autre dans la salle faut bien s'occuper ! |
| | PH • Lapin Crétin
Ven 5 Oct 2007 - 0:26 | |
| Non non, ne lui cherche pas d'excuses... Il n'en a aucune... |
Ven 5 Oct 2007 - 18:31 | |
| - PH a écrit:
- Non non, ne lui cherche pas d'excuses... Il n'en a aucune...
Rhôôôô ... Ah si je me souviens, c'est moi qui lui avais demandé de jouer ^^ C'est d'ma faute |
| | Williams • Futuroscromagnon
Mer 13 Fév 2008 - 17:21 | |
| est-ce que kégo va fermer ? Quand j'y suis allé il était entièrement fermé... Des nouvelles ? |
Mer 13 Fév 2008 - 17:41 | |
| J'ai vu que Kégo était fermé lundi. Mais le même jour, l'espace Gamers était également fermé, et il n'y avait pas non plus de spectacle Aibo. À mon avis, c'est parce qu'il y a trop peu de visiteurs. Je pense que ça sera ouvert ce week-end ... |
Jeu 21 Fév 2008 - 16:44 | |
| Une bien mauvaise nouvelle que j'apprends : comme d'autres activités de la Cité du Numérique, Kegopolis Warriors ferme défintivement ! Malheureusement, on ne sait pas si une autre activité sera présentée dans cette salle ... Je suis terriblement attristé de cette nouvelle ! |
Jeu 21 Fév 2008 - 21:06 | |
| Alors, que pensez-vous de la disparition de Kego ? C'est bien triste de voir ce jeu disparaître du Parc il faut le dire ... |
| | Williams • Futuroscromagnon
Ven 22 Fév 2008 - 11:27 | |
| ben moi je suis assez mitigé !
oki c'était sympa mais je pense que c'est bien de changer non ? Par contre ce que je trouve vraiment dommage de la part du futuroscope c'est de n'avoir pas prévenu qu'ils allaient le fermer :s Vu qu'ils étaient au courant qu'il y avait un forum sur le futuroscope ils auraient pu faire un "tournoi d'adieu"... |
| |
Kegopolis Warriors (Cité du Numérique) - (2005-2008)