administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
La dernière vidéo, celle de l'INA, est fort instructive. Je ne savait pas du tout que les bâtiments externes étaient si liés au parc... Monory a quand même été un sacré visionnaire, ou fou, pour lancer un tel projet dans un département mineur !
Et puis, la maquette du parc à venir... Au final, cela n'y ressemblera pas trop, mais c'est amusant de constater les intentions du résultat !
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Ha, merci Ameworld ! Ça fait quelque chose de revoir des images du parc d'il y a si longtemps, des anciens films et surtout des attractions disparues, l'Aquascope notamment que j'aimais bien quand j'étais petit !
Remarquez les anciennes tenues des hôtes du Parc... C'était l'époque jaune/violet ! L'an prochain, on repassera dans des tons bleu/orange, avec un petit côté déguisement très assumé !
Et on continue dans la collection des archives du parc Je vient de dénicher une petite vidéo VHS anglaise datant de 1997 sur Youtube (Je veux le chapeau de paille futuro ) Le feu d'artifice a la fin , il y avait du K3 bien bruyant a l'époque (un jour peut être, on en aura sur un prochain spectacle nocturne)