|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
Historique des attractions / programmations par saison
|
| TCJ • Administroscope
Dim 23 Jan 2011 - 15:20 | |
| Mise à jour de l'Historique des attractions : Ajout d'une colonne 2011 avec les nouveaux films et attractions de cette année Ajout entre parenthèses des titres des films en anglais (nom de la version originale) Ajout des mois d'inauguration (ou fermeture) des pavillons dans les cellules bleues Quelques corrections au début des années 90. |
| | TCJ • Administroscope
Sam 16 Juil 2011 - 16:40 | |
| J'ai récemment fait une dernière mise à jour de l'Historique des attractions. L'historique est désormais complet ! Merci à Arthur qui a fourni toutes les infos manquantes depuis 1987. Prochaine étape peut-être, pouvoir cliquer sur des cases pour accéder à chaque film ou attraction possédant un sujet associé. Vous pouvez retrouver l'historique en cliquant sur cette icône à gauche : |
| | Futurojojo • Futuronaute
Ven 7 Sep 2012 - 21:51 | |
| La saison 2012 est maintenant bien entamée et presque finie surtout... Une petite mise a jour de l'historique du parc s'impose (ne pas prendre de retard) Plein de nouvelles cases a faire apparaître (festival Imax X3 - Imagic - Festival du dynamique - Passion d'avenir - la Fermeture du DMS 1 - et le rallongement de toutes les autres cases des attractions (pour le moment) ) Le plus beau parc de France c'est le Futuroscope |
Ven 7 Sep 2012 - 22:33 | |
| Ah oui, je n'y pensais plus. Je fais ça prochainement. |
Sam 18 Mai 2013 - 22:42 | |
| Bonjour, voici une nouvelle mise à jour de l' Historique des attractions du Futuroscope : • Ajout des colonnes pour les saisons 2012 et 2013• Cellules cliquables : désormais, vous pouvez cliquer sur un nom de film, attraction, etc. (cases oranges), afin d'accéder directement à son sujet (s'il existe) Je vous invite à le tester, si vous constatez des bugs ou problèmes d'affichage, dites-le moi. |
| | st30 • Futurhominidé
Ven 31 Mai 2013 - 10:50 | |
| super boulot ! très pratique et très instructif |
| | allain99 • Futurhominidé
Lun 2 Fév 2015 - 12:55 | |
| Il y aura de nouvelles attractions qui arrivent. Faut updater, Pour le pavillion Images Studio; on rajoute le laboratoire du futur dans la frise ou pas? |
Lun 2 Fév 2015 - 13:01 | |
| La màj 2015 arrive, j'attends de savoir si le nom «Expo Futur» sera bien celui là. |
| | allain99 • Futurhominidé
Lun 12 Oct 2015 - 13:11 | |
| et du coup c'est ok pour la MAJ de 2015? Je l'attends avec impatience |
| | Sebio • Futurammouth
Sam 3 Juin 2017 - 15:22 | |
| |
| |
Historique des attractions / programmations par saison