Pour la Citadelle du Vertige, en effet c'est difficile à deviner où ça pourra être, sans même savoir ce que c'est ! ^^
Ca me fait penser, vu l'affiche et le nom, à un parcours, tout comme les Yeux Grands Fermés. Sera-t'il virtuel ? Peut être, vu les images de synthèse ... Ca me semble compliqué à réaliser et un peu trop dangereux "en vrai" ! (Je parie que certains on tfait le rapporchement avec une certaine Tour de la Terreur ... Peu concevable dans notre Parc ! ^^)
Bref, je ne pense qu'à un parours virtuel. J'imagine alors quelques lieux adaptables :
- Le Ciné Jeu, comme dit LeptitCed : La salle devrait être alors réaménagée de l'intérieur, comme elle n'est pas très grande ça me semblerait possible avant la réouverture ... Si ça commence maintenant bien sûr ^^
- Autre lieu possible, je pense à l'Autel de la Technologie (tour du Pavillon du Futuroscope, vide, là où il y avait les Images du Goût). En plus c'est un espace en plusieurs étages. Si c'est un parcours virtuel, ça me semble intéressant (une citadelle avec quelques étages). En plus, cette animation me semblerait avoir tout à fait sa place au coeur de la Cité du Numérique !
Pour la Tomate, impossible, elle sera détruite pour laisser la place à un nouveau jeu de permis de conduire ... Et puis, une citadelle en forme de Tomate, c'est ... spécial !