|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
Tarifs et promotions billetterie
|
| Nikos • Trash buster
Mar 8 Jan 2013 - 17:44 | |
| Avec la nouvelle année, on retrouve la nouvelle augmentation du prix des billets d'entrée … Et ça commence à faire mal au portefeuille ! - Billet daté 1 jour adulte (17-59 ans) : 39€
- Billet daté 1 jour senior (60 ans et +) : 36€
- Billet daté 1 jour enfant (5-16 ans) : 29€
- Billet daté 2 jours adulte (17-59 ans) : 74€
- Billet daté 2 jours senior (60 ans et +) : 68€
- Billet daté 2 jours enfant (5-16 ans) : 56€
- Billet daté soirée adulte (17-59 ans) : 18€
- Billet daté soirée senior (60 ans et +) : 18€
- Billet daté soirée enfant (5-16 ans) : 12€
Les prix augmentent … Les réductions diminuent ! -15% de réduction pour les familles nombreuses, visiteurs handicapés et étudiants ! Bon rassurons nous, un billet daté 1 jour / 1 parc à Dlrp coûte 46€ (à partir de 3 ans), et 1 jour / 2 parcs à 54€. Et pour les billets non datés, on monte à 62€ (56€ pour les 3-11 ans) ! Vive la magie !
_les Amis du Parc
|
| | TCJ • Administroscope
Mar 5 Fév 2013 - 21:21 | |
| Comme à peu près tous les ans, une offre spéciale pour les habitants de la Vienne sur les entrées 1 jour : seulement 20 € au lieu de 39 €. Article de Centre Presse : Le Futuroscope "casse ses prix" pour les Poitevins
À quelques jours du lancement de la saison, Claude Bertaud, le président du Conseil général de la Vienne, et Dominique Hummel, président du Directoire du Futuroscope, ont présenté ce lundi l'offre spéciale destinée exclusivement aux habitants de la Vienne. Il s'agit de sa 8e édition, dont plus de 20.000 habitants avaient bénéficié l'an dernier. À partir du samedi 16 février, premier jour des vacances scolaires et de la réouverture du Parc, et jusqu'au 17 mars inclus, les visiteurs poitevins pourront visiter le Futuroscope au tarif exceptionnel de 20 € par personne (au lieu de 39 €), soit une réduction de près de 50 %, accordée également à celles et ceux qui les accompagneront, même s'ils n'habitent pas dans le département (dans la limite de six personnes maxi). Pour en profiter, les Poitevins devront présenter aux caisses un justificatif de domicile.Page dans le flyer promo distribué dans les commerces de la Vienne : | |
|
| | MDE • Futurosaure
Mer 27 Mar 2013 - 18:06 | |
| En allant faire mes courses , au rayon fruit j'ai trouvé ça : Un jeu pour tenter de gagner un séjour au Futuroscope sur les barquettes de fraises de marque Rougeline. J'ai pensé à vous |
| | MDE • Futurosaure
Mer 3 Avr 2013 - 17:31 | |
| A 17h dans l'émission radiophonique "On va se gêner" de Laurent Ruquier sur Europe1 , les 2 auditeurs choisis devaient répondre sur un sujet de l'actualité pr essayer de remporter un séjour au Futuroscope. |
| | djalex37 • Futurhominidé
Mer 10 Avr 2013 - 21:08 | |
| Bonsoir . je suis à la recherche de quelques billets du parc le Futuroscope à un prix intéressent. Je suis ambassadeur ce qui fait que moi et une personne de mon choix ne paye pas. J'ai décidé d'emmener des personnes qui ont peu les moyens d'aller au Futuroscope. Comme c'est moi qui paye les places pour tout le monde je suis à la recherche de billets avantageux pour éviter un trou dans mon budget. Merci d'avance Cordialement Alexis
Un très grand fan du Futuroscope. et amis du parc actif
|
| | Nikos • Trash buster
Jeu 11 Avr 2013 - 0:14 | |
| Hé bien comme tu as une carte club, tu bénéficie de 10% de réductions sur les billets d'entrée de tes accompagnants. C'est déjà pas mal ! Et si tu viens régulièrement au Parc (ce qui est le cas, apparemment), tu recevras sûrement une (ou plusieurs) surprise(s) dans ta boîte aux lettres dans le courant de l'année ! Si tu veux en savoir plus sur ces surprises, je t'invite à consulter le topic du Club Futuroscope et à ne pas écrire 3 messages pour savoir ce que seront ces surprises ! Merci !
_les Amis du Parc
|
| | djalex37 • Futurhominidé
Jeu 11 Avr 2013 - 8:10 | |
| Merci pour les renseignements. Il n'y a pas de promo pour l'instant ? Oui j'y vais très régulièrement au parc
Un très grand fan du Futuroscope. et amis du parc actif
|
| | TCJ • Administroscope
Ven 24 Mai 2013 - 19:57 | |
| - djalex37 a écrit:
- Il n'y a pas de promo pour l'instant ? Oui j'y vais très régulièrement au parc
Voici justement un bon plan ! Du 22 mai au 12 juillet 2013, il y a une offre spéciale sur le site web du Parc : - 20 % sur les billets 1 jour datés, pour une visite avant 21 juillet 2013, soit :
31,20€ le billet Adulte au lieu de 39€ 23,20€ le billet Enfant (5 à 16 ans inclus) au lieu de 29€ 28,80€ le billet Senior (60 ans et +) au lieu de 36€ … C'est assez intéressant ! Pour + de détails, réservation : Cliquez ici pour en profiter |
| | Pierre M. • Futuraptor
Sam 25 Mai 2013 - 21:42 | |
| Très bonne info! Merci beaucoup!!! |
| | Arthuroscope • Futuroscromagnon
Dim 7 Juil 2013 - 21:50 | |
| Jusqu'à fin août, bénéficier de -4€ sur le billet d'entrée par personne sur présentation du plan de visite version PDF disponible sur le site internet du parc. |
| |
Tarifs et promotions billetterie