|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
Le Mystère de la Note Bleue (spectacle nocturne) – 2009-2012
|
| Nikos • Trash buster
Mer 4 Nov 2009 - 13:04 | |
| En effet... Les barrières ont été rangées derrière la palissade près du lac. Lors de ma visite lundi, les assises de la 3ème rangée étaient peintes, mais toujours pas d'autocollants sur la 2ème rangée ! Au fait, il faudra modifierle plan du Parc pour représenterces nouveaux bancs !
_les Amis du Parc
|
| | Arthur • Étoile filante
Mer 4 Nov 2009 - 13:13 | |
| Oui, pas de changement côté lac pendant les vacances à part bien sûr le Cristal qui a réouvert pour l'occasion.
Aujourd'hui, le parc repasse en mode normal avec un spectacle à 18h30. On devrait voir ré-apparaître les barrières en fin de semaine... |
| | TCJ • Administroscope
Mer 4 Nov 2009 - 21:25 | |
| Merci à vous deux pour ces infos. J'ai hâte de voir les visages de mes propres yeux (Mon dieu que c'est rageant, tout un mois sans aller sur le Parc ! ^^) |
Mer 4 Nov 2009 - 21:44 | |
| - Futuroscophile a écrit:
- Merci à vous deux pour ces infos.
J'ai hâte de voir les visages de mes propres yeux
(Mon dieu que c'est rageant, tout un mois sans aller sur le Parc ! ^^) Oh, tu sais, à part 2-3 arches multicolores et un garçon/fille géant sur les bancs, pas de grand changement Mais il est toujours aussi sympa de se promener le soir dans le parc (et dès 18h maintenant dans le noir), très peu de monde, pas de bruit, mais un peu froid quand même ! Et Aurélia annonce même Arthur 4D... |
Jeu 5 Nov 2009 - 22:52 | |
| Ca y est ! C'est reparti de plus belle ! |
Sam 14 Nov 2009 - 22:01 | |
| On approche de la fin de la réhab. 4ème rangée déconstruite. |
| | TCJ • Administroscope
Lun 16 Nov 2009 - 0:51 | |
| Voici à quoi ressemble la première rangée vue de près : |
Lun 16 Nov 2009 - 12:42 | |
| Ça lui fait de grands bras ^^ Après, l'énigme est de savoir ce que signifie ce signe qu'il fait avec sa main... |
| | matth034 • Futuro habilis
Mar 17 Nov 2009 - 13:54 | |
| Une bien curieuse image en effet... on dirait qu'il tient le bras de quelqu'un qui est en dessous du cadrage de la photo... Le design de la photo ressemble beaucoup aux photos de Kamel Ouali pour Danse avec les robots. Y'aurait il un lien? Vivement que la théma soit terminée pour qu'on se rende compte car je suis de plus en plus sceptique quant au résultat, même s'il sera forcément mieux que le dégradé de couleurs qu'il remplace. |
Dim 29 Nov 2009 - 15:28 | |
| La 2ème rangée accueille sa nouvelle locataire, tout en bleu ciel : Et la 5ème est déconstruite : adieu rouge/orange/jaune ! On peut aussi voir les travaux juste au dessus du théâtre : |
| |
Le Mystère de la Note Bleue (spectacle nocturne) – 2009-2012