|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
Le Mystère de la Note Bleue (spectacle nocturne) – 2009-2012
|
| SoundPicture • Fondateuroscope
Lun 22 Fév 2010 - 11:21 | |
| Je n'imagine même pas la taille de la " tireuse ". Et pour avoir un agrandissement aussi important, les photos ont du être prises a la chambre ou au moyen format. |
| | chacha • Futuraptor
Lun 22 Fév 2010 - 11:59 | |
| Ben les photos ont été prises en studio avec un appareil pro (j'ai fais des des photos pour des sites de ventes, et on a des résolutions énormes)
ensuite elles ont été agrandies, on le vois, ça pixelise pas mal quand on est prés, mais c'est tout a fait normal ! |
| | SoundPicture • Fondateuroscope
Lun 22 Fév 2010 - 13:07 | |
| Oui je sais chacha, je suis en école de photographie depuis 3ans. Mais les reflex numérique même le plus pro que tu veux reste avec un capteur 24x 36 et donc pour les très grand agrandissement ce n'est pas le mieux, par contre les chambres numérique et moyen format ( Hasselblad ) sont beaucoup plus adaptés pour ce genre de photos qu'un reflex. |
| | Jeremiggy • Futurhominidé
Lun 22 Fév 2010 - 22:27 | |
| Je sais pas combien à été chiffré la réalisation mais la boite à du rentabilisé une bonne partie de sa machine d'impression numérique en tout cas! |
| | titeuf86 • Futuronaute
Mar 23 Fév 2010 - 6:40 | |
| Une info 2 projecteurs ont été remplacé par des projecteurs numérique et plus 35mm donc l'image est superbe maintenant, on voit beaucoup mieux les détails. Le 3ème projecteur va suivre... |
| | vrogui • Futuraptor
Mar 23 Fév 2010 - 13:53 | |
| Je vais visiter le parc le 04 Mars,est-ce que je pourrait voir ce show nocturne ? |
| | Arthur • Étoile filante
Mar 23 Fév 2010 - 14:38 | |
| - vrogui a écrit:
- Je vais visiter le parc le 04 Mars,est-ce que je pourrait voir ce show nocturne ?
Oui, bien sûr. Le spectacle nocturne est proposé tous les jours d'ouverture, peu importe les saisons, sauf conditions climatiques très défavorables. Le jeudi 4 mars, il sera à 19h30. |
| | Invité • Invité Mar 23 Fév 2010 - 17:49 | |
| Effectivement, avec Arthur, nous avons eu l'occasion le 06 février de découvrir le spectacle avec ces 2 nouveaux projecteurs, l'image était bien plus nette au fond que d'habitude. |
| | Nikos • Trash buster
Mar 23 Fév 2010 - 18:15 | |
| - titeuf86 a écrit:
- Une info 2 projecteurs ont été remplacé par des projecteurs numérique et plus 35mm donc l'image est superbe maintenant, on voit beaucoup mieux les détails. Le 3ème projecteur va suivre...
J'ai toujours cru que c'était du numérique …
_les Amis du Parc
|
| | Arthur • Étoile filante
Dim 7 Mar 2010 - 22:28 | |
| Je viens d'assister à quelque chose d'étonnant ce soir : La Note Bleue en mode cheap ! 2 projecteurs et 1 laser non fonctionnels, des soucis avec les jets de flammes et le clou de l'économie : un feu d'artifice plus que tronqué avec seulement 2 pièces tirées dans la dernière seconde du show !! Très très moyen... Bon, c'est vrai, il n'y avait que 50 personnes dans les gradins mais... |
| |
Le Mystère de la Note Bleue (spectacle nocturne) – 2009-2012