|
Le Mystère de la Note Bleue (spectacle nocturne) – 2009-2012
|
| TCJ • Administroscope
Dim 15 Fév 2009 - 15:05 | |
| Ca y est, je suis allé voir le spectacle, moi aussi je l'aime beaucoup. Les bestioles qui s'appellent les basses m'ont bien fait marrer, et le message de Décibelle est très beau. Bref, très humoristique au début, émouvant à la fin avec un superbe bouquet final. Et les roseaux qui scintillent donnent un superbe effet également. |
| | remih • Futuropithèque
Dim 15 Fév 2009 - 15:47 | |
| Ah ! Heureux que ça t'ait plu aussi, je me sentais un peu seul à avoir donné mon avis pour le moment Et effectivement, le bouquet final est superbe, tout comme les reflets qu'ils donnent sur le Kinémax... Visuellement, ça en jette ! (et je trouve que la musique est vraiment réussie, aussi... et aucune photo ne pourra le rendre, ça ) |
| | Nikos • Trash buster
Mer 18 Mar 2009 - 22:00 | |
| Info tirée de l' espace presse Futuroscope : - Citation :
- 4 & 5/04/2009
Présentation des nouveautés 2009 et du Nouveau Spectacle nocturne " Le Mystère de la note bleue", en présence de M. Yves Pépin.
_les Amis du Parc
|
| | derek • Futurosaure
Sam 21 Mar 2009 - 13:23 | |
| |
| | olive56 • Minimoy
Jeu 26 Mar 2009 - 0:31 | |
| Bonjour tout le monde, Je suis un petit nouveau ici et je voulais partager quelques impressions du spectacle. J'ai découvert pour la première fois le parc, la semaine dernière. Franchement, une très bonne surprise.Emballé par ma journée, je l'ai en plus très bien conclue.En effet, le spectacle "le mystère de la note bleue" m'a enchanté !!!. On rentre facilement dans l'histoire, les effets spéciaux sont réussis, les personnages attachants et la musique entrainante. D'ailleurs, je lance un appel à tous : Pourriez-vous me dire ou me procurer les musiques de ce spectacle et surtout la chanson de la fin ? Je crois qu'il n'existe pas de CD disponible ? Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait top ! car oui, j'ai beaucoup aimé cette chanson et j'aimerais la garder (la présentation sur le site du Futuroscope ne permet que d'avoir un bout de la chanson). Merci d'avance à ceux qui pourront ou voudront me répondre …... |
| | TCJ • Administroscope
Jeu 26 Mar 2009 - 11:16 | |
| Salut Olive, et bienvenue. Oui tu as raison, le nouveau spectacle nocturne est vraiment très réussi tant pour l'histoire que pour les effets ainsi que la musique. Tout le spectacle est une création originale, donc hélas je ne pense pas qu'on puisse se procurer la musique en CD … Je lis néanmoins sur le site du Parc que la chanson est composée par Pascal Lengagne et Philippe Villar. Ou alors, peut être en regardant le DVD du Parc édition 2009 (qui n'est pas encore sorti je crois). Dans les éditions précédentes, il comprenait l'ancien spectacle nocturne en version intégrale. En toute logique ça devrait être le cas pour la nouvelle édition du DVD. |
| | Nikos • Trash buster
Sam 4 Avr 2009 - 12:45 | |
| |
| | TCJ • Administroscope
Sam 4 Avr 2009 - 14:06 | |
| Merci pour le lien. À ce propos, j'ai croisé Yves Pépin ce midi dans le Parc. |
| | Nikos • Trash buster
Mar 19 Mai 2009 - 10:59 | |
| De nombreuses personnes l'attendaient … Le Futuroscope l'a fait … La BO du Mystère de la Note Bleue est en vente dans les boutiques du Parc et sur internet!
_les Amis du Parc
|
| | remih • Futuropithèque
Mar 19 Mai 2009 - 11:20 | |
| Yes! Excellente nouvelle ça! Merci |
| |
Le Mystère de la Note Bleue (spectacle nocturne) – 2009-2012