|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
Les Astromouches (Imax 3D) - 2009
|
| sid2 • Pilier de l'Aérobar
Mer 5 Mar 2008 - 20:15 | |
| Aujourd'hui j'ai assisté à l'avant-première de "Fly me to the moon", un superbe film en images de synthèse (3D) qui remplacera normalement "Cyberworld" si l'avis du public aujourd'hui était favorable !! Et ça l'a été puisque tout le monde a applaudi à la fin de la séance !!!
Seul petit bémol le, film est trop long … (52 minutes) Mais attention je ne dit pas que c'était ennuyant car tout le monde était à fond dedans !!! |
| | leptitced • Futuro sapiens
Mer 5 Mar 2008 - 20:18 | |
| Tu peux nous en dire plus sur FLY ME TO THE MOON, stp, Sid ?
Histoire ? Images réelles ou de synthèse ? Effet de relief ?
Merci |
| | sid2 • Pilier de l'Aérobar
Mer 5 Mar 2008 - 20:29 | |
| Ce film raconte l'épopée de 3 mouches qui s'infiltrent dans une fusée de la NASA , car leur rêve est de marcher sur la Lune !! Les mouches iront de péripéties en péripéties ...
De superbes musiques comme "Fly me to the moon", une tapée d'humour, des effets 3D poussés au maximum ...
Vraiment cette experience sera géniale ... |
| | TCJ • Administroscope
Mer 5 Mar 2008 - 20:40 | |
| Eh mince, moi qui hésitait à aller au Parc cet aprèm, j'ai raté un bon truc ! ... J'ai trouvé la bande-annonce en français : Ce film a vraiment l'air génial. J'ai justement entendu parler d'un futur film sur la Lune il y a quelques jours, je pensais à "Magnificent Desolation", qui devait remplacer Space Station 3D au Solido en 2006 ... Mais Fly me to the Moon" est bien plus cool ! |
| | sid2 • Pilier de l'Aérobar
Mer 5 Mar 2008 - 20:45 | |
| Il est superbe !!!
On s'attache vraiment aux personnages et je le répète la 3D est génial !! Ce film sort dans les ciné cette année et on l'aura déjà au futuroscope pour 2009 ... |
Mer 5 Mar 2008 - 20:48 | |
| Eh bien, je vote pour ! Malgré la dispartition de Cyberwolrd ... ... Mais ce nouveau film a quand même l'air infiniment mieux ! |
| | Williams • Futuroscromagnon
Mer 5 Mar 2008 - 20:51 | |
| ça m'a l'air bien sympatoche mais le truc qui me rebute c'est quand même la longueur ! et 52 mn en 3D (si c'est le cas) ça doit bien niquer les yeux à la fin |
Mer 5 Mar 2008 - 20:54 | |
| Il est évident que le film sera raccourci, comme tous les autres du Parc ... |
| | Nikos • Trash buster
Mer 5 Mar 2008 - 21:33 | |
| Ce film est excellent ! Il était à Bellewaerde (parc d'attractions belge) ,l'année passée. Voici le site du film et celui des producteurs.
_les Amis du Parc
|
Mer 5 Mar 2008 - 21:37 | |
| Oui, j'ai trouvé le site du film, et si vous allez sur cette page, vous constaterez qu'il est même diffusé dans d'autres parcs à travers le monde, tels que Mirabilandia en Italie, Parque de Attraccionnes en Espagne, deux des Six Flags aux USA … Preuve que ce film vaut le coup d'être vu, sûr ! |
| |
Les Astromouches (Imax 3D) - 2009