Avant hier, j'ai passé une journée à Bellewaerde Park pour la première fois (bon ce parc ne casse pas des briques mais toujours sympa à faire quand on habite à côté et qu'on a des places à tarif réduit mais la n'est pas le sujet ! lol).
J'ai donc pu testé cette fameuse attraction qu'est "Fly me to the Moon". Au début j'ai été surpris car à Bellewaerde le film dure 15 petites minutes alors que Sid2 parlé de 52 minutes pour le Futuro, je me suis donc demandé si c'était le même et en voyant les bandes annonces posté par Futuroscophile, oui c'est le même mais il y a donc beaucoup de passage enlevé.
A Bellewaerde c'est un 4D et non pas un 3D car les sièges bouges, il y a du vent et de l'eau.
Personellement, je n'ai pas été du tout emballé par ce film, peut-être parce que je n'ai vu que des morceaux, mais pour moi ce film n'a pas beaucoup d'intérêt. L'histoire (toujours en version 15min de chez Bellewaerde) est trop simpliste, pas tellement de scénario, et on ne comprend pas pourquoi ces mouches sont la. Le film fait trop dessin animé. Voila donc je suis assez étonné quand vous dites qu'il est génial... C'est vrai qu'il est fort possible que la version longue soit beaucoup mieux. Si le Futuroscope doit couper des bouts, j'éspère qu'il ne feront pas comme à Bellewaerde...