|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
|
| TCJ • Administroscope
Jeu 19 Fév 2009 - 19:31 | |
| Ah merci Nikos, il fallait le deviner le coup de la panthère ^^ - pilote a écrit:
- et qui est la nouvelle recrue? un nouveau personnage de film?
Ben, c'est le bleu. Tu nous en fait une autre Nikos ? |
| | Nikos • Trash buster
Ven 20 Fév 2009 - 14:54 | |
| Je suis fort demandé … Après, je n'aurai plus d'inspiration !
Mon 1er est l'article désignant Futuroscope, Mon 2nd est une cure thermale où une "aile" s'est incorporée, Mon 3ème n'est pas souvent utilisé sur le forum surtout si on enlève sa fin, Mon 4ème permet de jouer à de nombreux jeux, Mon 5ème n'est pas un robot, mais quelqu'un danse avec …, Mon 6ème peut être de colle ou de hockey, Mon tout est une expérience de Disneyland Resort Paris Futuroscope
_les Amis du Parc
|
| | pilote • Futuropithèque
Ven 20 Fév 2009 - 16:40 | |
| - Nikos a écrit:
- Je suis fort demandé …
Après, je n'aurai plus d'inspiration ! héhé, tu es victime de ton succés! mais les meilleures choses ont une fin... pour en revenir à cette derniere charade j'avoue que j'ai un peu de mal... tu t'es bien cassé la tête!! |
| | TCJ • Administroscope
Ven 20 Fév 2009 - 17:35 | |
| - Nikos a écrit:
- Je suis fort demandé …
Après, je n'aurai plus d'inspiration !
Mon 1er est l'article désignant Futuroscope, Mon 2nd est une cure thermale où une "aile" s'est incorporée, Mon 3ème n'est pas souvent utilisé sur le forum surtout si on enlève sa fin, Mon 4ème permet de jouer à de nombreux jeux, Mon 5ème n'est pas un robot, mais quelqu'un danse avec …, Mon 6ème peut être de colle ou de hockey, Mon tout est une expérience de Disneyland Resort Paris Futuroscope Alors je crois avoir deviné : - Le - Spla (Spa avec un L) - Ch (Chatbox) - Dé - Loup - Stick Le Splash des Loustics ! |
Ven 20 Fév 2009 - 17:47 | |
| ahh bien joué! j'avais le "LE" et je pensais bien que c'étais de la chatbox dont il était question mais pour le reste.… tu as été meilleur que moi! |
Ven 20 Fév 2009 - 17:55 | |
| Merci … Allez Nikos, tous en choeur : Une autre ! Une autre ! |
Dim 22 Fév 2009 - 1:18 | |
| aller je me lance (j'espère que ca vous plaira ) c'est super dur a faire, je promet pas d'en sortir 10 à la minute comme notre très cher Nikos ! le serpent fait mon 1er mon 2eme est l'anagramme du prénom d'une personne qui sera sur le parc dans moins d'un an mon 3eme est costaud au Futuroscope, surtout si on le prononce à la manière de Jonnhy Halliday mon 4eme sert a jouer mais sans accent cette fois mon 5eme n'est pas rien certain miroirs ont mon 6eme, d'autres pas mon tout est bien évidemment au |
Dim 22 Fév 2009 - 11:46 | |
| Hum pas simple … - S - - Tur - De - Tout - |
Dim 22 Fév 2009 - 12:12 | |
| tout est juste pour le moment! allez je vous aide quand je dit "moins d'un ans" c'est fin 2009 |
Dim 22 Fév 2009 - 12:43 | |
| J'ai compris pour le deuxième, mais je ne sais pas dans quel ordre … Et j'arrive pas à deviner le tout. |
| |
Charades