Bonjour à tous, moi c'est Ronan. Vous connaissez l'expression mieux vaut tard que jamais et bien d'ici peu elle s'appliquera très bien à mon cas.
J'habite à Dijon (Bourgogne) et j'ai mes racines au bout de la Bretagne. J'ai entendu beaucoup entendu parler du futuroscope autour de moi, toujours en bien, même ma mère y est allée c'est pour dire...
Désormais décidé à aller tranquillement en Bretagne j'ai décidé cette année de passer par Poitiers et le Futuroscope. J'y passerai donc toute la journée du 29 juillet (J'ai réservé 2 nuits au Quick Palace). Après une fin d'après midi et la soirée à Poitiers. Je compte être devant les portillons le 29/07 à l'ouverture (10 heures je crois) pour y rester jusqu'à la fin du spectacle nocturne. J'espère avoir le temps de faire toutes les expériences ou au moins les plus fascinantes. Pour ce qui est des jeux c'est moins mon truc. Je dois vous avouer que je compte un peu sur vous pour que cette journée soit organisée au mieux. Donc merci d'avance pour vos conseils.