Salut,
J'avais oublié de me présenter...
Je m'appelle donc Rémi, j'ai 18 ans et j'habite en Ile de France (en Essonne, plus précisément). J'étais allé au Futuroscope étant jeune, et je n'en avais pas gardé un très bon souvenir, notamment en raison de l'attente folle à l'époque et du temps...
Entre temps, je n'ai pas été dans un parc d'attraction pendant longtemps. L'année dernière, j'ai été au Parc Astérix et j'ai trouvé ça marrant. J'y suis retourné, mais euh, la réputation du parc n'est plus à faire... J'ai voulu tenter autre chose, j'ai été à Disney et quelques temps après au Futuroscope. J'ai été très séduit par le lieu, tout à fait unique, de plus c'est pour moi un vrai moyen de déconnecter par rapport à la région parisienne... Ce qui explique ma présence ici.
SInon, à part ça, je finis mon bac cette année et je m'occupe d'un projet (nommé wisnag) destiné à proposer une solution unique de réservation en ligne pour des commerçants et des Très Petites Entreprises, en plus de développer d'autres outils et des valeurs fortes, notamment sur le plan social.
Maintenant j'ai la carte Club... alors à bientôt sur le parc