Bonjour je mapelle christophe, j'ai 18 ans. Je suis accordéoniste de 10 ans d'expérience. J'adore le Futuroscope et jaimerais pouvoir y travailler l'année prochaine. C'est un rêve qui, en même temps, me fait peur, mais m'attire beaucoup
Il ne faut pas avoir spécialement peur de l'entreprise Futuroscope si tu veux y travailler … Ca serait un plaisir de bosser avec toi !
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Bonjour Alors je me présente : je suis florian et j'ai 15 ans ^^. Je viens ici pour en apprendre plus sur le Futuroscope, ou je ne suis jamais allé d'ailleurs. A l'origine je suis fan de europa-park donc je possède d'ailleur un forum et un blog où tous les jours il y a des news du parc. Par info il s'apelle : europa-park world fan. Alors en étant ici j'espère vous faire partager quelques photos de la constructions du nouveau coaster à europa-park et surtout en apprendre beaucoup sur le Futuroscope
Je ne suis jamais allé à Europa Park mais ça a l'air d'être un superbe parc. Si tu le veux, n'hésite pas à nous le faire découvrir, par exemple à travers un nouveau sujet dans la rubrique Les autres parcs
Et passe un bon moment parmi nous, bien sûr !
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Salut a tous, je suis Kannelledezil, nouvelle sur ce forum, je cherchais plein d'infos car je serais sur place le 23/12/2008, c'est un des cadeaux de noël, que j'offre a mon fils de 13 ans. J'espère qu'on va bien s'amuser.
Bienvenue Kannelledezil ! Nous sommes prêts à répondre à toutes tes questions !