|
Présentez-vous ! (Topic unique)
|
| alie • Minimoy
Mar 25 Aoû 2009 - 14:44 | |
| Salut à ts!! j'ai 23 ans et c'est la deuxième saisons que je fais sur le parc. J'y ai travaillé en tant que guide et hôtesse d'accueil!! C'est un boulot plutôt chouette, surtout en tant que vacataire, car c'est bcp+contraignant lorsqu'on a un contrat... voila!! a bientot!! |
| | TCJ • Administroscope
Mar 25 Aoû 2009 - 20:48 | |
| - alie a écrit:
- Salut à ts!!
j'ai 23 ans et c'est la deuxième saisons que je fais sur le parc. J'y ai travaillé en tant que guide et hôtesse d'accueil!! C'est un boulot plutôt chouette, surtout en tant que vacataire, car c'est bcp+contraignant lorsqu'on a un contrat...
voila!!
a bientot!! Bienvenue ! Est-ce qu'on se connaît ? Moi c'est Thomas, je suis hôte d'accueil également (en attracs, surtout les grandes salles). C'est ma 3ème saison comme vacataire, je bosse pendant les différentes vacances scolaires. Bonne visite sur le forum ! |
| | Mike • Futureptile
Mar 25 Aoû 2009 - 22:48 | |
| Salut à tous !
Moi c'est Mike, 28 ans, originaire du sud-ouest, je vis actuellement à Paris. J'ai été un grand fan du Futuroscope depuis 1993 (j'ai même eu la carte d'accès illimité pendant 5 ans). Je connais surtout la "vieille époque" du Parc (avant 2003). Je ne suis pas revenu au Parc depuis presque 7 ans, car la tournure que prenait le Parc vers 2001 m'a beaucoup déçu. Je songe désormais à me réconcilier avec ce lieu !
Mon expérience préférée reste Le Défi d'Atlantis, attraction que j'ai faite plus de 100 fois en 2 ans, et qui reste pour moi une des meilleures du Parc. A l'époque, j'avais écrit à la société IMAX pour me procurer le CD de la bande originale... et un beau jour de l'été 2001, j'ai reçu par la poste le fameux CD, offert par la direction de l'attraction "Race for Atlantis" du Caesars Palace de Las Vegas ! Un grand jour dans ma vie !! ;-) (au passage, si sur ce forum, certains cherchent désespérement les musiques officielles et en qualité CD, faites signe... je partage avec plaisir !) Je remercie d'ailleurs ce forum, grâce auquel j'ai découvert que des morceaux de pellicule du film étaient en vente !
J'ai donc connu les papillons, l'aquascope, le T-REX au Solido, les galettes poitevines en vente à l'entrée, et le pavillon de la Vienne ancienne version (que j'ai du faire une bonne centaine de fois aussi !!).
Bref, entre temps, j'ai découvert le Parc Disney, qui n'est ni pire ni meilleur, juste différent. On n'y va pas pour les mêmes sensations... Pour l'anecdote j'y ai travaillé un temps, à Rock'n roller coaster pour ceux qui connaissent.
J'aime beaucoup de choses, ça serait long à lister... pour commencer, le ciné et ses techniques bien évidemment, et je suis ici pour faire connaissance avec d'autres fans du parc... et discuter de tout un tas de choses différentes !
A très bientôt Mike | |
|
Mar 25 Aoû 2009 - 22:57 | |
| Yeah, un autre super grand fan du Parc parmi nous ! Sois le bienvenu ! Mais dis donc, tout ce temps durant lequel tu n'y es pas retourné, ça va te faire un choc ! Au plaisir de te rencontrer ! Thomas, fan depuis l'âge de 3 ans (1992) et hôte d'accueil depuis 2007 |
| | davlin • Futuraptor
Mar 25 Aoû 2009 - 23:16 | |
| Hum, les fans de musiques originales sont nombreux, nous sommes toujours tapis dans un petit coin sombre... En tout cas, c'est étonnant comme les gens du Parc semblent ouverts ( musique d'une attraction, demande en mariage, etc ). C'est tout à leur honneur. Ta description enthousiaste me fait presque regretter de ne jamais pouvoir connaître le Défi d'Atlantis. Par contre, je connaît très bien Disney... En quoi les deux parcs sont différents, selon toi ? Et pour finir, bienvenue ici... ^_^ |
| | alie • Minimoy
Mer 26 Aoû 2009 - 11:25 | |
| oui futuroscophile, on se connait!on a bossé ensemble à astromouches!!tu ma même raccompagné une fois!!! j'ai vu ton blog, t vraiment un mordu du parc!!!!!!!lol A bientôt!! |
Mer 26 Aoû 2009 - 11:36 | |
| - alie a écrit:
- oui futuroscophile, on se connait!on a bossé ensemble à astromouches!!tu ma même raccompagné une fois!!!
j'ai vu ton blog, t vraiment un mordu du parc!!!!!!!lol A bientôt!! Ah ok Alicia À bientôt ! |
| | Arthur • Étoile filante
Jeu 27 Aoû 2009 - 20:09 | |
| Bonjour à tous ! Moi c'est Arthur (vraiment mon vrai prénom, aucune référence aux Minimoys !), j'ai 19 ans et vais habiter dans quelques jours à 100 mètres de l'entrée du parc, dans la petite (mais célèbre ville de Chasseneuil du Poitou ). Comme la plupart d'entre vous, je suis un grand fan du parc depuis une dizaine d'années, et membre du "club". J'ai eu la chance de voir évoluer le parc et toutes ses attractions au fil des ans. C'est avec plaisir que je viens de découvrir le forum et j'apprends beaucoup de choses sur un parc que je pensais connaître. Je suis de façon général un très bon client des parcs d'attractions français, que cela soit Disneyland ou le Puy du Fou. Et comme je vois qu'il y a des connaisseurs sur le forum, je peux aussi avouer collectionner les musiques des parcs (même si je dois dire que la souris nous aide plus que le Futuro pour cela ). Bref, je suis ravi que Google m'ait indiqué le chemin du forum ! A très bientôt, Arthur. |
| | MikL35 • Futuroscromagnon
Jeu 27 Aoû 2009 - 20:10 | |
| Salut à toi et soit le bienvenus |
Jeu 27 Aoû 2009 - 22:00 | |
| Soit le bienvenu Arthur ! D'ailleurs, tu savais qu'à partir de décembre est en 2010, l'entrée est gratuite pour tous ceux qui s'appellent Arthur ? Enfin bon, si tu as déjà la carte club, ça ne change pas grand chose pour toi … (Parenthèse : tu habites tout près du parc, côté Chasseneuil : technopole ?) Bonne visite sur le forum, on attend ton avis sur toutes les attracs |
| |
Présentez-vous ! (Topic unique)