Bonjour à tous !
Je viens de m'inscrire ici, alors voici une petite présentation : tout d'abord, je pense déjà que mon pseudo ne sera peut-être pas inconnu à quelques-uns, si c'est le cas, c'est normal, je suis en fait administrateur sur le site
Ameworld !
Pour ce qui est d'une présentation un peu plus personnelle : je m'appelle Mathis, j'ai 15 ans et vit en Isère ! C'est grâce au Futuroscope, lors d'un séjour en 2007, que je suis tombé amoureux du monde des parcs d'attractions ; de site en site, de découverte en découverte, ma passion s'est agrandie, si bien qu'aujourd'hui, elle est omniprésente dans ma vie !
Une autre précision : j'ai déjà effectué deux stages dans des parcs d'attractions (dont un chez la souris
), et compte bien pouvoir en faire mon métier, dans le secteur commercial/marketing/communication, mon projet est encore à affiner !
Fan de parcs d'attractions dans leur globalité, j'apprécie beaucoup le Futuroscope (et c'est pourquoi je me suis inscrit ici
), pour son atmosphère, son ambiance, et ses attractions qui sortent un petit peu de l'ordinaire !
J'y suis déjà allé 2 fois (en 2007 et 2009), et j'y retourne justement Vendredi prochain, ce qui a constitué l'occasion pour moi, qui vous lit depuis longtemps, de franchir le pas et m'inscrire ici ! (d'ailleurs, s'il y en a qui sont sur le parc ce jour-là, n'hésitez pas à me faire signe, ce serait sympa
!)
Merci à tous ceux qui vont vivre ce forum, bien écrit et très riche en informations en tout genre sur le parc, le Futuroscope devient de plus en plus un parc de qualité, et mérite bien que l'on parle de lui, et qu'on lui consacre des sites comme celui-ci !
Bon week-end à tous !