bonjour a tous merci pour ce forum qui va m'en apprendre j'espère beaucoup pour notre visite les 2 et 3 avril prochain.… que faire ?? les temps d'attente etc …. j'ai 41 ans et j'ai eu la chance de visiter le futuroscope y'a 15 ans …. mais depuis j'ai eu mes deux loulous qui ont 7 et 10 ans j'ai hate de leur faire decouvrir le futuroscope !!!
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Bonjour, je m'appelle Elfried, j'aurais 30 ans le 20 mai prochain donc 11 jours de plus que le Futuroscope. J'habite à 10minute à pied du parc Résidence EOLIA 2 (Hôtel du parc).
Bienvenue Elfried ! Un des plus proches voisins du Parc !
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Techno addict, j'avoue refaire les attractions pour observer des détails techniques, les arrière-plans, bossant dans le domaine IT, je suis passionné de tous les moyens mis en oeuvre pour nous transporter!
Bienvenue @Wizz ! J'espère que tu en apprendras davantage sur notre forum
Hello ! Je m'appelle Julie et j'ai mon entretien avec le service de recrutement dans quelques heures. Je suis étudiante sur Poitiers. A bientôt sur le parc